• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La femme (deuxieme poeme)

DarylSanninModeDamon

Nouveau poète
F.E.M.M.E.S= Force Enorme du Monde Moderne Emmenant de Sinceriter Femme Tu as une ame, Une ame pure et sincere Tu te devoue en tout ce que tu entreprend dans la vie Je t'admire pour la force que tu as en toi Pour sur le monde dans laquelle tu evolue n'est pas un fleuve Tranquille oui le monde est en constante evolution chaque jour qui passe Et toi avec ton courage inouie tu reussi toujours a t'en sortir Tu me passionne tant,Tu me frissonne a chaque moment Ma vie entiere je la devoue pour etre ton partenaire Dans les temps des misere et de richesse Ma priere faites a dieu c'est que nous faisons notre vie a deux Ma force physique alliee a ta force mentale Nous serons sans nulle doutes l'élite parmi les élites Tu es un modele pour moi je me sens pousser des ailles quand je te vois Je te dit ses mots la car avec tant d'admirations Que j'ai pour toi j'en suis tomber amoureux de toi...... Je suis le soldat des femmes leur ame m'emflamme.....! Daryl Sannin Mode Damon/Jiraya Sensei

Retour