• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai peur, tellement peur...

manounne

Nouveau poète
J'ai peur, tellement peur... Peur de ce rêve, peur qu'il ne s'écroule d'un jour à l'autre, peur que quelqu'un détruise l'amour que j'ai pour toi ou l'amour que t'as pour moi. Peur que tu ne m'aimes plus, peur que je ne t'aime plus !! J'ai peur, tellement peur, si tu savais se que je ressens... Je suis tellement heureuse, mais tellement peureuse! J'ai peur, très peur de la fin du conte. J'ai vraiment peur de te perdre, vraiment! Si tu savais comme je tiens à toi, tu es la prunelle de mes yeux...jtm tellement! J'ai peur mon cheri, j'ai très peur j'ai si peur de te perdre, j'ai si besoin de toi... p>

C'est peut-être parce que tu es dans une rêve justement que tu as peur, tu ne touches pas la réalité... Car en vrai, il n'y a pas de raison d'avoir peur, on n'arrête pas d'aimer quelqu'un comme ça d'un jour au l'autre !

Oui,tu as peut-etre raison.Merci beaucoup de m'avoir commente mon poeme et de m'avoir dit sa.
Merci , peut-etre que j'ai peur de perdre ma raison de vivre aussi...

Retour