• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aimer...

Emmelin

Nouveau poète
Personnes n'a le droit d'avoir peur d'aimer. Mais il y a eu un passé, un trop de courage et de larme. Alors au jour d'aujourd'hui, nous n'avons plus envie. Plus envie de souffrir, plus envie de croire, plus envie de se battre pour quelqu'un qui ne remarque rien. Pourtant si nous arrivons à croire en UNE seule personne, nous pouvons croire en tellement de chose que même notre corps, notre âme, notre esprit n'en reviendraient pas ! Il faut savoir prendre du risque, car s'en risque il n'y a plus de caractère et sans caractère il n'y a plus de vie. C'est un enchaînement que je ne veux pas imaginer. Moi je prend le risque d'aimer quelqu'un même si je sais que je prend le risque de souffrir. ♥

Tu as raison, c'est comme ça qu'il faut voir les choses. On peut souvent avoir peur de trop aimer une personne car elle peut nous trahir après. Mais en même temps, si on garde son coeur fermé, on souffrira car on ne s'ouvrira plus aux autres.

Retour