|
|
 |
Auteur du poème : gallina
Date de publication : 13/07/08
Type de poème : Enfant
|
160 lectures du poème
4 commentaires
1 vote
|
Retour
|
|
| ENFANTS ABANDONNER |
Vraiment la vie est un mystere;mettre au monde un enfant et l'abandonné plus tard!. pendant la journée fais un tour dans la rue,regarde autour de toi.Tous ces enfants,ces pauvres innocents maigres qui n'ont ni toit,ni parents,ni vetements et passe tout leur temps à mandier pour pouvoir survivre.Ces pauvres malheureux qui ont besoin d'aident et d'amour.
Pourquoi se moquer,maltraiter et épargner les coups de fouets à un enfant qui ne souhaite qu'une chose "vivre et supporter".Qui ne demande même pas la moitiè de l'amour de tout un chacun.
La nuit,fais un tour dans la rue,regarde les tous plier comme des nouveuax nées,supportant chaque climat qui ce presente,ces pauvres innocents qui ne rêvent qu'une chose se trouver dans une chambre bien au chaud en écoutant la douce voix de leurs mamans.Helas lorsqu'ils se reveilent tous desesperent car chaque nuit c'est le même rêve et rien ne change leurs rêveil.
|
 |
|
|
| Ecrit par Julien le 27/07/08 |
l'inconsiance des gean fon dqu'ilabandnne leur gosse
moi mes parent mon dit de vive voi et face a face que leur celle but de mavoir concut etais de toucher les aide de la caf il sont meme aller jusqua faire des fau sur mon nos pour en toucher davantage
alor je voie tde quoi dtu veut parle et peut te comprendre |
|
| Ecrit par PrinceSSe le 27/07/08 |
| il é magnifike ce poème bravo |
|
| Ecrit par bélinda le 18/07/08 |
| il est beaux ton poemes j'ai vecu exactement la meme chose...c'est vrais une mere nous mais au monde et elle nous abandonne pourquoi? sa c'est le mystere!amitier brenda |
|
| Ecrit par rose le 14/07/08 |
| triste mais si vrai se poème bravo ma belle bisous |
|
| |
|
|
|
|