• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une fille qui m'a fait craquer !!!

ROLLAND

Nouveau poète
#1
La 1ére foi qu'on s'est rencontré c'était au C.D.I du collége et j'ai vite senti que t'allais me faire craquer. Ensuite je t'es revu et là j'ai vraiment craqué. Tu t'souvien mon choeur on était en salle de perme? t'étais trop belle j'ai pa résisté et j'suis venu à ton bureau déclaré ma flamme comme un roméo.T'es resté bête et t'as dit:"rooooooo"!!!
Mais à la fin de l'année j'ai redoublé tellement je pensais à toi et toi t'as disparu au lycée. Et aujourd'hui j'apprends quoi, que tu sors avec un pompier.Bravo! jamais j'auré du craqué pour toi sérieux!!!

ps2:pour la fille qui m'a fait craqué.
 

creafan

Nouveau poète
#2
merci pour ton commentaire !

désolé pour toi je te comprend !

Quand l'amour se transforme en haine c'est pas toujours bon ^^
 

ROLLAND

Nouveau poète
#3
merci les filles. Mais non Ptitebouille y a pas de haine t'as mal lu c'est de la déception. Mais maintenant j'suis content pour elle et son pompier d'autan que j'ai rencontré une fille sincére de mon coté.
Amitié de Rolland.
 

ROLLAND

Nouveau poète
#5
laisse tomber jojo, le harcélement moral c'est pour les nazes, et puis l'enquête est terminée. Quand il est pratiqué par des multinationales on peut comprendre, quand il est l'oeuvre d'une bande de "médecins" organisés on a plus de mal mais tu dois déjà être au courant.
Bisoux