Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Un brin d'humour léger

#1
Voici à votre intention quelques pensées humoristiques de papy jack

1 - La femme du boulanger n’est heureuse que lorsqu’elle s’aperçoit qu’avec son mari la baguette va croissant.
2 - Le phantasme favori des grenouilles de bénitier est très simple puisqu’il consiste à voir le goupillon de leur curé se transformer en petit ramoneur.
3 - Faire l’amour en formule 1 consiste à tenir fermement le manche d’une main tout en changeant les vitesses jusqu’à ce, qu’arrivé sur le podium, le champagne soit répandu tout autour.
4 - Lorsqu’une femme à le feu aux fesses nous arrivons à nous en apercevoir très vite étant donné qu’elle s’empresse de chercher un tuyau pour l’éteindre.
5 - Il est des alcôves qui ont pour réputation d’être des nids à espions, de même qu’il en est d’autres qui sont des nids à morpions.
6 - Aux allumettes il suffit d’un petit échauffement sur le bout de la tige pour qu’elles s’enflamment, en cela elles sont comparables à la plupart des hommes.
7 - Les amants me font penser à un tas de beurre car lorsqu’ils sont ensemble ils ont toujours tendance à fondre après s’être échauffés.
8 - Pour les obsédés du sexe l’anatomie se réduit uniquement à une simple et banale robinetterie. Sans doute est-ce la raison pour laquelle la plupart du temps ils se font plomber à force de fréquenter les bouches d’égout.
9 - Les balais possèdent un manche et des poils, tout comme les hommes.
10 - Les femmes ont beau considérer les hommes comme des taureaux, cela importe peu car c’est toujours l’homme qui finit par placer sa banderille.
11 - Le bordel est un confessionnal dans lequel les femmes aimant le ça sert d’os reçoivent les hommes désireux de soulager la conscience de leur bas-ventre.
12 - Les femmes doivent être de parfaites grimpeuses puisqu’elles nous proposent toujours de monter lorsqu’elles nous racolent.
13 - Il arrive que parfois des femmes confondent les caleçons avec des mares puisqu’elles y plongent la main pour pêcher les anguilles.
14 - Bouffer son prochain revient à faire preuve de cannibalisme, pourtant il existe des cannibales végétariens puisqu’ils bouffent uniquement le persil à leur mémère.
15 - Pour parvenir à gagner de l’agent nombreuses sont les personnes qui, soit se servent de leur cul, soit qui jouent à la bourse. Le mode utilisé pour gagner de l’argent demeure sans aucune importance car les deux modes se complètent à merveille, d’ailleurs ne voit-on pas souvent les bourses s’accoler au cul ?
 

lilasys

Maître Poète
#2
magnifique ,,,c'est si vrai ,,,,
j'adore ,,merci pour ce moment de rigolade ,,merci encore
ça fait du bien
bisous lola,,