Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

troisième débat public du covid pour les nuls

LLUMIERELIVE

Maîtresse des concours
Membre du personnel
#1
Troisième débat public du Covid pour les nuls

débats good.jpg

Tout d’abord Llumierelive, notre rédactrice en chef tient à vous présenter ses excuses pour le retard de parution. Elle vient tout juste d’être libérée d’une incarcération pour ne pas avoir su ajuster correctement son masque en dessous de ses lunettes…Ce contenu vous paraitra quelque peu obsolète : depuis lors l’eau à couler sous les ponts et les vaccins dans le haut des bras.
Llumierelive, l’éminente professeuse de sciences infuses Muriellas Connasium et la sublime politologue Polly Ticarde, poursuivent leur tour de France afin de donner réponses aux questions relatives au Coronavirus et d’ouvrir un débat sur les préoccupations actuelles.

A noter : aucune restriction, même vêtu d’un gilet jaune, les questions ne sont nullement préparées à l’avance, personne n’est fouillé ni questionné sur ses propres convictions même si elles vont à l’encontre du gouvernement.

Le trio de ces sommités notoirement connues vous donne le compte-rendu du 3ème débat qui c’est tenu à Forsage en Vaxin

* On parle d’une imminente 4ème vague- voire raz de marée- et le citoyen Macron a pris parole! Je me doutais qu’il allait encore nous seriner une déclaration de guerre ou nous jeter ses vaccins en bouées de sauvetage ?

S’il s’agit d’un raz de marée, étudiez bien la météo avant de sortir, car même avec des flotteurs vous risqueriez de vous noyer

* Et le Veran il a trouvé ça tout seul dans sa voiture cette formulation croustillante « le vaccin : garantie à 100% du confinement » ? J’espère qu’il n’était pas au volant car il a du se creuser les méninges pour pondre ça !

Ne vous inquiétez-pas, un véhicule de fonction avec chauffeur est son entière disposition et son attention n’est aucunement perturbée par les dangers de la circulation, il peut ainsi donner cours à son inspiration face aux dangers de la circulation des variants !

*Je trouve qu’on est vachement en retard ! Y parlent tous d’une 4ème vague alors qu’y parlent seulement d’une 3ème dose de vaccintrucmuch !

Oui, mais nous allons aller sans aucun doute vers une 4ème dose, une cinquième, d’une sixième et ainsi de suite, car si le vaccin ne fonctionne pas autant que les scientifiques l’espèrent il faudra le réinjecter indéfiniment…C’est pourquoi des études sont actuellement en cours visant à l’élaboration de gélules vaccinales qui devront être avalées trois fois par jour, matin midi et soir, toutefois l’éminente professeuse de sciences infuses Muriellas Connasium met le doute sur des retombées toxiques et dégénératives sur le système digestif, y compris rate, foie, viscères, estomac, gésier etc…

*Ma question est simple, c’est quoi un complotiste ?

*Ben c’est fastoche ! C’est quéqu’un qui fait une cabale, une conspiration, une machination, une embrouille, une coalition, une manigance, une connivence, une manœuvre, une ruse quoi !

*Alors je pense que c’est l’Etat, enfin les Etats qui sont complotistes ! A force de nous faire respirer une saturation d’anxiogènité ils pensent toucher les réfractaires à la vaccination, les convaincre de la nécessité absolue de ce faire piquer avec un truc qui n’a pas encore été rodé !


*Moi ce que je retiens du Macron c’est qu’après sa baigne à Tain l’Ermitage et l’effet Kiss Cool de sa branlée aux régionales et départementales il fait plus sa tournée dans l’hexagone…

* Si j’ai bien compris son blablabla, on va bientôt être obligé de dire oui au vaccin, mais on ne sera pas forcé sous contrainte de le faire ?
Alors qu’elle est la différence entre obligation et contrainte ?

Obligation et contrainte sont des mots de 10 lettres de genre féminin. La différence ressort que l’un débute par un O et l’autre par un C

*De toute manière on va à contre courant ! Il y a tant de contradictions ! d’abord avec le masque (uniquement réservé au corps médical) puis obligation de se l’ajuster sous peine de 135 euros…Il y a quelques semaines, il a été dit par je ne sais plus quel ministre de mes deux, que la seconde dose de vaccin ne pourra se faire que dans la ville où l’on a reçu le premier… Or maintenant on dit l’inverse…comme d’habitude….on va pouvoir se faire faire le rappel, ou pourquoi le 1er ou toute la trilogie sur les lieux de villégiature, y compris sur les plages !!! Pourvu que nos mômes ne trouvent pas des seringues en faisant des châteaux de sable

Les parents doivent simplement avoir à portée de main une trousse de premiers secours, avec compresses et désinfectant !

*Ben même en allant faire ses emplettes dans les grandes surfaces on peut y avoir droit à la piquouze ! Suis d’avis qu’ils fassent une ristourne sur le ticket de caisse, il y aura peut être plus de volontaires !

* Le jour où quand j’irais acheter ma baguette chez mon boulanger je pourrais avoir ma dose pointe le bout de son nez ! Ah ah !

*Moi j’ai entendu à la télé que dans je sais plus quelle ville de France, y a des commerces qui affichent sur leur devanture un label qui dit que tout le personnel de la turne est vacciné…

*Je pense sérieusement que les réfractaires vont devoir coudre sur leur tee shirt une cible avec dessus « attention non vacciné »… Où bien ils devront agiter une crécelle comme les lépreux du moyen âge !

*Ca me fait penser à l’étoile jaune…

*Je pige pas que la Macronie a poursuivi le déconfinage alors qu’ailleurs tout était à l’état de reconfinement ! Comme d’hab, elle se réveille trop tard

Il est vrai que le Delta était déjà présent aux frontières lors de la levée des barrières !Mais le gouvernement n’a pas la vocation de devins !

*Pourquoi avoir choisi l’alphabet Grec qui ne comporte que 24 caractères alors que le notre en comporte 26 ? Ils pensent peut être qu’il n’y aura que 24 variants ? Moi j’aurais opté pour les chiffres ! Ils sont infinis !!!

*Vrai que le chef de la France avait dit « nous sommes en guerre, nous sommes en guerre » Là il fait tout pour que règne la guerre civile entre pro vaccins et anti vaccins !

Mesdames, Messieurs, vos questions fusent et vous ne me laissez guère la parole ! Je vais simplement vous rappeler le « diviser pour régner » Citation tirée de l'ouvrage «Le Prince», écrit par Machiavel,
Machiavel enseigna aux princes à se jouer de leurs sujets, en spécifiant même les circonstances pour lesquelles il convenait de se montrer scélérat En fait, il n'a rien inventé puisqu'il a repris sous forme de maximes les pratiques de Louis XI, de Ferdinand le Catholique, de nombreux roitelets italiens et de beaucoup d'autres souverains.
La devise '' Diviser pour régner" existait déjà chez les Latins. Elle a également été mise au compte de Catherine de Médicis car elle s'est toujours trouvée entre deux factions opposées et pour s'assurer ou conserver le pouvoir elle poussa les uns et les autres à la lutte, voire aux massacres.


* Ouais, des faits historiques je m’en tape : Bon je résume…On attendait un déremboursement des tests, l’isolement des réfractaires, l’obligation vaccinale pour les soignants, un barrage aux frontières ( ça on aurait du le faire dès le départ) et on à quoi ???

Ne vous inquiétez pas ! Vous le saurez très prochainement…Patientez !

Ouais, comme ça on saura à quelle sauce on va être mangé !


 
#2
Bien vu !…lors des prochaines élections présidentielles devra t-on présenter son pass sanitaire pour pouvoir voter?.
Les nons injectés seront-ils interdits de vote?.
Y aura t’il des bureaux de votes réservés aux mérinos blancs piqués et d’autres aux noirs nons injectés.
Le vote d’un injecté 6 doses comptera t’il double?.
Les futurs morts suite aux effets secondaires de l’injection ARN messager pourront-ils voter par procuration juste avant leur tous derniers souffles?.
Les isoloirs seront ils désinfectés par un service spécial muni de combinaisons blanches type scaphandrier?.
Pourra t’on si on a contracté le virus entre deux tours éviter l’isolement de sept jours, qui sera ramené exceptionnellement à 3 où 4 jours pour avoir la joie de pouvoir voter et dire j’ai contribué à l’élection de notre cher monarque des piqués?.
Si l’on contracte le virus sous sa forme grave lors du premier tour et que l’on meurt entre les deux tours , aura t’on droit à des obsèques nationales gratuites?.
Nos cendres pourront ils être déposés dans les urnes, en signe de dévouement sans faille et de service rendu à la nation
Celui qui essaie de tout prévoir va au devant de beaucoup moins de surprises!,

Bonne soirée
Momo l’enfant terrible du Lot.
 
Dernière édition:
#3
Mon médecin m'a dit: attendez l'automne s'il y a une grippe ils auront peut-être trouvé quelque chose de mieux et vous savez bien que vous ne le supportez pas
surtout pas l'astra non restez chez vous je vous félicite.
merci docteur je ne veux pas de vaccin
alors j'ai mis ma télé au chômage et rendu mon déconneur à canal mais ils veulent que je paie
madame notre conversation peut être enregistrée
oui oui allez-y
c'était un mec: pourquoi vous ne regardez pas canal ?
ça vous regarde ?
pourquoi vous ne payez plus ?
je ne paie plus je n'ai pas d'argent
pourquoi ?
mon mari est mort
j'en ai rien à foutre c'est vous qui payez
j'ai raccroché !