Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sa n'arrive qu'une fois dans la vie,Elena.

#1
Tout a commencer a l'école,notre rencontre c'est faite automatiquement,depuis le premier jour,on a crée une compliciter que tu ne créé pas 2fois dans ta vie,on etait soudée comme les 10 doigts d'une main,quand y avais des embrouilles,on etait toujours toi et moi ensemble toujours toujours toujours, on avait beau nous juger nous critiquer nous blesser,mais rien y faisais on etait toujours aussi soudée.
Rien ni personne ne nous a jamais separée. On nous appelé souvent samantha et chantal, car elles sont aussi soudées que nous,et y en a une blonde et une brune,les deux sont aussi débiles,donc sans aucun doute c'etait nous. Pourtant des surnom c'est pas se qui nous manqués on avait bob l'eponge et gari, Jack et Xan, Dora et Babouche,mais c'est Samantha et Chantal qui nous vont le mieux.
Ensuite,on est passer au collége, je me suis séparée de casiment tout ceux de l'école,sauf biensur toi.On a toujours gardée contacts,notre relation ne changée pas,on etait toujours aussi compatible,faut dire aussi qu'on partagée la même passion,donc forcement sa aide,d'ailleurs ces grâce a toi,que j'ai une passion,ces toi qui me la fais decouvrir.
Assez parlée du passée,parlons du present un petit peu,en faite rien a changer,ah si,on est encore plus proche que toutes ces années qui nous on précedées. On aura a peu prés tout partagées ensemble,autant les joies que les peines,les victoires que les defaites, les choses bien que les choses pas bien. Une amitié comme la notre,on la qu'une fois dans la vie,nous on la tient,et depuis maintenant 13ans et demi.
Comme je disais toute a l'heure , on a la même passion donc tout nous parré plus simple,mais je vais t'avoué quelques chose,j'en ai une deuxieme,je te laisse deviné laquel c'est,tu n'as pas a chercher bien loin,elle est en toi puisque ces tout simplement toi.
J'aimerais que rien ne change,que mon rêve coninue a être une réalité,mais on ne c'est pas se que nous reserve l'avenir,donc il faut profiter a fond de tout ces moments qui j'en suis certaine resterons a jamais gravée dans nos mémoires.
J'ai plus qu'une chose a dire, je t'aime.strong>