• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pardon mon ami

relita

Nouveau poète
#1

Cerné par les regrets et poussé par les remords me voilà t’écrire cette lettre….
Je le reconnais, j’ai commis une grosse erreur …. Et je sais que si j’avais une chance pour me pardonner cette lettre sera la seule chance pour obtenir ton pardon….
Mon ami Je suis profondément désolé au sujet des propos blessants que j'ai pu vous faire, cela était le fruit d'une mauvaise humeur de ma part Ce jour là j'étais particulièrement irritable c pour quoi j’étais dure dans mes jugements.
Je sais bien que l’amitié ce n’est pas critiqué ni jugé c’est accueillir l’autre tel qu’il est l’écouter avec les yeux du cœur mais moi j’avais tord je t’ai jugé sans essayé de bien te connaître, et tu sais mon ami on se recompte de l’importance des choses que lorsqu’on les perd.
J’espère qu’on commencera le tout dé le début avec une pure relation dont le titre sera « amitié » et cela nous permettra de mieux se connaître afin d’éviter tout mal entendu qui puisse se produire.
Et finalement Je t’assure que cela ne se reproduira plus alors accepte les plus sincères excuses d’une amie sincère.

Pardon mon ami
 

hanine

Nouveau poète
#4
ouiiiiiiii tt le monde fait des erreurs mais on vit pour les réparé ..... mon amie je suis trés contante pour toi pas par ce que t'a commis cette erreurs mais par ce que ta compris ta faute et tu as assumé et t'a su demandé pardon ..... demandé pardon c pas une honte et surtt quant on est coupable ..... et j'espère que ton ami te pardonnera surtt que ta lettre est tellement sincère ...... bravooooo pour le beau acte et bonne chance petite soeur.
 

kandinsky

Maître Poète
#10
Savoir s'excuser sincèrement demande beaucoup de courage et rien que pour cela, je te félicite. Bravo pour ce texte qui te met à nu.
 

mehedi

Nouveau poète
#12
c super c la premier fois relita ke t dis Pardon à quelqu'un c bizaaaaaaaaar lol
mais pour koi pas? j suis vraiment heureux pour toi car je voie de la progression dan tes poemes
 

siham82

Nouveau poète
#13
vraiment c très bo ton poème je te félicite et je te dis"Si l’on ne pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne."
(Alfred Capus)
et je dis a ton ami: "vous avez un avantage terrible sur le personne ki vous calomnie ou se montre volontairement injuste envers vous; vous avez le pouvoir de lui pardonner"
amicalement siham.
 

ruya01

Nouveau poète
#19
merci pour ton commentére et je c'est se que tu reçant j'ai déja reçu sa avec ma meilleur amie je luit avait écrit une lettre elle avait pleuré et c'est a se moment là que j'ai comprie que ma vie était pour elle elle a mis du temps a me pardonné