Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pépère le chat du poète. Suite. 24 juin

#1
J'arrive là-bas et retrouve Napoléon en compagnie de Mikael qui était de passage chez Charlemagne pour la correction de l'album thriller, ce qui d'ailleurs lui a valu son succès bref...
Napoléon me dit pour commencer ;
- Salut Pépère, bon déjà sache que le pare-brise de la chalauréanne est démonté, des jets de pierre terrible.
- Ha bon tu as été victime de vandalisme de la part des hommes d'ici.
Je n'avais pas fini ma phrase que je vois une ombre dans le ciel. Un crabe avec des dock Martin's et un sac à dos et une pierre dans la pince droite.
- Ouf je dis à mes amis cachez-vous ça va nous tomber sur le museau. Que ce passe-t-il ici avec ces crabes que je demande à Napoléon ?
- Bin j'ai sais rien mon pote les hommes ne sortent même plus de leurs cavernes. Il passent le temps devant leur pc avec Mr Google et m'ont demandé de t'appeler pour résoudre ce problème car Mr Google n'a pas de réponse.
Au début j'ai pensé à des crabes extraterrestres ou des Android. J'ai fait mon enquête et ça n'a pas été faciles facile mon fils. Entre temps j'ai dû retourner à la soirée de gala de Barack Obama car Nicolas faisait un caca nerveux, Carla était introuvable et Nicolas me dit si nous appelions le FBI. Laisse que je lui réponds je suis leur meilleur agent, ah oui qu'il me dit j'avais oublié.
À l'hôtel F1 ; Le ministre finit par faire ses excuses et tout rentra dans l'ordre il avait préféré jouer la prudence de peur que les medias s'en mêlent. Arrivé dans la chambre il dit au chauffeur.
- Préparez moi un costume je vais prendre une douche et passer à la pharmacie chercher de l'aspirine car j'ai la tête comme une pastèque. Après discrètement essayé de trouver la voiture du zèbre et sa naine et notez l'immatriculation et emmener là moi. Je vais m'en occuper du gaillard je vais appeler mon amie Jacqueline Boutrault pour lui faire péter un mega over pv dans la tronche.
Il partit dans sous la douche et l'homme descendit dans le hall. Il vit par la vitre l'homme qui était en train de vider des bagages de sa voiture et il prit son téléphone et fit une photo de la plaque d'immatriculation. Il n'osait pas sortir de peur que l'homme ne l'importune. Il se cacha dans le hall derrière une machine à distribuer des boissons qui était dans un angle caché. Il envoya la photo au ministre qui était toujours sous la douche se tenant la tête. Il se dit en reconnaissant la sonnerie SMS du chauffeur à c'est peut-être pour mon aspirine. Il enfila un peignoir et regarda le message et vit la photo ;
- Yesssss wesh trop d'la balle, j'appelle Jacqueline.
Il consulta son répertoire et appela.
- Bonsoir Jacqueline oui tranquille je suis à Sancerre et je vais décorer dieu. Voilà j'aurais un service à te demander, tu te souviens le type au club l'autre jour? Bin au Liberty club... Oui le gaillard qui était sur toi et t'a laissé en plan. Oui celui qui ne voulait pas me laisser avec la fille qui était poilue comme choubaka. Oui celui qui t'avait attaché au radiateur avec une chaîne de vélo c'est ça bin Je l'ai retrouvé je te donne l'immatriculation de sa voiture fait lui péter un over excès dans le museau...
Dans le champ du poète le brigadier avait conclu que les chats qui étaient là étaient probablement des robots executant dans la fabrication des armes chimiques et repartit vers son chef qui parlait avec les agents du pentagone.
- Chef chef, hic vite de l'anti-peur j'ai été attaqué par des chats robots là au font du ravin hic du gradin hic. Dépêchons nous il sont extrêmement dangereux il ont des yeux laser.
L'homme des services secrets qui parlait le français lui dit ;
- Helo bregadiier je le cause France, des cats Android. Attention ce sont des extraterrestrial. Vite allons les exterminated. Où est l'anti stress.
Le chef ouvrit le coffre et lui tendit une bouteille de villageoise. L'homme la saisit et la but au goulot à pleines gorgées.
- I fucked it's very so much yesssss
- Yes c'est des android black listed. Le ricains il a trop raison vite chef.