Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mes entrailles

#1
securite-routiere.jpg securite-routiere-insoutenable-publicite-L-4.jpeg
110.jpg
69160e63787f44571cc6bdf1b3533785.jpg
l_1f4916dd.jpg



A mon fils mon unique fils

iaintmadatchaphoto.png
Lorsque tu es née je te tenais dans mes bras

et te souriais

Tu souriais toujours en retour,tes grands yeux ouverts

pleins d'amour

Tu étais un bébé si joli, doux et attachant...


Puis je te vois grandir et devenir indépendante

Je te regarde

ton rire

ton bonheur

ta simplicité

ta beauté


Puis, soudain ta mort

Brutale, sans au-revoir et sans retour.

mes larmes,

mes cris

ma souffrance

mes prières.


Maintenant

je ne comprend toujours pas

Tu m'as quitté pour une vie,

dans un monde en paix


Je voudrais te dire que tu me remplis de fierté

et que je t'aime

INFINIMENT
De ta chere Maman Wenda



larme2-0driv.gif
Kevin mon fils chéri .

Mon coeur tu me manques tellement, j'entends ton rire résonner dans ma tête , je t'entends m'appeler maman , je vois tes yeux rieurs, j'aimerais tellement te serrer dans mes bras, t'embrasser et rire avec toi, mon Kevin je t'aime. Je t'aime très fort, si seulement je pouvais venir te chercher, j'aimerais tellement revenir en arrière et reprendre notre vie d'avant tous ensemble, je me sens impuissante, si seulement je pouvais t'aider , te ramener a la maison .

Ta chambre et si vide sens toi ! toutes tes affaires sont là , elles n'attendent que toi !! si seulement tu pouvais revenir .jose pas rentrer dans la chambre, ni même des fois regarder tes photos..

Tu étais si gentil, serviable avec tout le monde, papa nest plus lui même.
Bebe ton absence es t un supplice..tu es parti pour toujours.

larme2-0driv.gif


Je m’appelle Charles Ketels, je viens de fêter mes 21 ans ce 27/11/2006.

Le lendemain de mon anniversaire, je suis parti travailler, je pensais déjà à mon souper, à mon prochain week-end, … J avais hate fini ma journée, ‘ouf’.

Monté sur ma mobylette, en ordre, mon casque je vous promets, j’ai été prudent, j’ai même pris la piste cyclable

Et puis………………

Désolée, je suis la maman, mon fils est allongé sur un lit d hôpital

Et il ne pourra pas vous raconter la suite car un homme inconscient roulant ivre est dangereux vient de lui ôter sa vie.

Demain son papa, ses 7 frères et sœurs, sa famille et moi devrons lui dire adieu car la machine sera débranchée...

Hamman-Al-Ashari.jpg

723548-accident-spectaculaire-plus-meurtriers-dix.jpg
deuil-filette.jpg
 
#2
Écart de conduite.
3,91 grammes.

Par les persiennes, j'entrevus de minuscules particules en suspension. C'était un très bon signe à huit heures trente du matin. Notre petite réunion entre amis sera réussie, aucun doute. Impatient, je me suis préparé et suis parti directement chercher du pain. Il était à peine neuf heures quinze et déjà des convives arrivaient. Je n'avais pas encore préparé la viande, ni même sorti le barbecue.

Si j'avais su, non après tout, je n'y suis pour rien. Je l'ai juste laissé repartir, que me veut-il ce juge.
Tous les invités étaient arrivés, Didier* est entré dans la cour en faisant ronfler sa BMW. Il était un peu furieux, la haie dans mon allée avait griffé sa voiture.
Partir de région parisienne un samedi matin avec le soleil, quelle joie, surtout pour aller voir les petits enfants. Un coup de téléphone et c'est le départ. Ne t'inquiète pas chérie papy est très prudent en voiture, nous serons là pour le café, dis le à maman.
J'ai sorti le charbon de bois, Didier est venu m'aider, il m'a proposé de tirer sur son joint, pour le calmer, je lui ai proposé un apéro, je savais whisky coca. Rien ne pressait, il était que dix heures trente. Le pied, un week-end sympathique avec le beau temps et mes potes. Pendant que la braise commençait à rougir, j'ai préparé les merguez, chipolatas, cotes de porc les chips, enfin un bon barbecue en perspective. J'ai dit à Didier reprends en un si tu veux. Il a crié, c'est ma tournée, il avait posé sur la table une barrette de shit, les feuilles et tout ce qu'il faut, pour voir tourner le soleil sur la planète terre avec une Camel.
Péage à trois kilomètres, pas d'imprudence mon chéri, on va boire un café là bas et laissé la voiture refroidir, prévenir les enfants que l'on arrive. Quel bonheur plus que deux heures de route.
Midi enfin, on a mangé et débouché des bouteilles de vin. On avait bu beaucoup d'apéros, c'est vrai. Fumé pas mal. En mangeant ça va aller, Didier ne semblait pas trop mal.
Pourquoi je suis dans le bureau de ce juge.
On a rigolé, c'était bon, Didier nous a regardés, et s'est excusé, il devait partir. Nous l'avons regardé reculer, il avait failli emboutir les voitures dans la rue en reculant. On s'est dit sacré Didier toujours à déconner, on était pliés en deux. Assurément, il s'amusait, il tenait trop bien l'alcool pour être saoul. Il est parti en trombes, mais s'est arrêté au stop au bout de la rue. Ouf, il n'est pas dangereux pour conduire on l'a vu, allez les amis digestifs tan pi pour lui.
Homicide par imprudence, pourquoi, mais, j'ai tué personne moi, alcool cannabis, c'est Didier qui il tué pas moi. C'est drôle sa voiture, je ne la vois plus devant moi que déchiquetée comme sur la photo du journal.
Envoie un message aux enfants, nous serons là-bas vers quinze heures, nous prendrons le contournement pour passer à carrefours prendre le gasoil, pour être tranquilles ce week-end avec les enfants.
Il est quatorze heures une, oui, on est dans les temps. Qu'est-ce que c'est ce con en fasse, frei... !!!
Quinze heures trente, la sonnette retentit, Catherine est folle de joie, les enfants excités, elle ouvrit la porte, elle fut médusée.
Devant elle, un gendarme faussement apitoyé. Madame ( ...... ) il va falloir être fort. Vos parents sont morts dans un accident de circulation sur l'A 71 à quatorze heures zéro deux. Le décès à été constaté à quatorze heures vingt-trois par le médecin urgentiste du peloton des pompiers de Bourges.
Si j'avais su, non après tout, je n'y suis pour rien. Je l'ai juste laissé repartir, que me veut-il ce juge.
Tous les invités étaient arrivés, Didier* est entré dans la cour en faisant ronfler sa BMW.
Mais elle est déchiquetée sur la photo, je sais plus...

Cet écrit est particulièrement inspiré d'un fait réel à 90%. Les prénoms sont imaginaires.

http://www.leberry.fr/cher/actualit...rts-apres-un-accident-mis-a-jour_1682596.html
 
#3
Jai pas mots .et cest sa qui es frustrant tout ce passe a l'intérieur. .. juste le silence. Seigneur terrible juste. .ouffff, waw..