Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma soeur,mon coeur

#1
grande soeur,tu est mon coeur, mes heures,mon innocence,mon éloquance,je ne resiste plus a la temptation,on la même conception, la même frabrication,les même émotion, l'amour et ma peine sont une nuance,mais bien proche de ma souffrance,immense est t'elle,elle se mêle au suptil gout de l'amour, je me sais inutil,je me sais imbecile, qui ce fait detester,qui ce delaisse,il se disent mûre,mais c'est bien plus dur que ça!il se croivent roi!mais de toute façon,je me permet de dire tout ça,car je sais que suis inutil,moche,lache,c'est terrible hein? mais pourtan j'aime ma grande soeur, et c'est tout,un lien est tisser,laisser nous!laisser nous rêver dans notre wonderland!qu'est ce ça vous change, qu'on soit heureuse,ici ou la bas,c'est la même! le même problème,perssone ne m'aime a par toi,je suis seul avec ma peine et ma haine, ma grande soeur ne pas empecher de teomber dans ce gouffre,elle a éter me chercher au fond de celui ci...et si,l'espoir existe,car c'est toi mon espoir...ma grande soeur,mon coeur.....♥ Ps:je parle de ma soeur de coeur!^^
 
S

Sophie0206

Guest
#2
Tu parles très bien de tes sentiments, et de ta souffrance, continue à te libérer en écrivant, ça fait beaucoup de bien, je te souhaite courage pour la suite, je t'embrasse très fort, petit fille adorable.

Amitié à toi A+
 

lyseron

Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas....
Membre du personnel
#4
La souffrance que la vie nous inflige, nous rend plus fort, pas de désespérance à votre âge ! oh non ! rien que l'espoir devant toi, et la force d'être heureuse à tout prix...on ne peut changer les autres donc il faut accepter leurs différences, même s'ils se trompent, un jour viendra où ils te comprendront...Courage !
Un beau cri d'amour ce poème...
Bisous...Lys