Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre ouverte

Pom

Nouveau poète
#1
A mon grand désespoir, un break s'impose mais j'ai un peu de mal à le respecter. J'ai pris ce jeu un peu à coeur et alors ?? Si rien ne nous fait mal et que tout reste clair, comme tu le dis, je ne vois pas où est le problème. Il est vrai que j'ai un sale défaut, l'acharnement , mais parfois il m'a permis de retrouver certaines choses. Il est un défaut comme parfois une qualité, il ne faudrait pas l'oublier.
Tu sais exactement comment je suis et donc tu réagis à ma place car tu sais que j'en suis incapable, mais qu'importe ?
Je m'acharne encore et encore et je me demande si tu n'as pas l'impression que je me perds dans tout çà alors tu me brides pour mettre un stop. Je sais que tu ne veux pas me faire souffrir, ça n'est pas le cas, je te rassure mais tu veux me faire perdre l'habitude pour me ramener à la raison. C'est gentil mais sache que je suis restée raisonnable. Cela me procure une telle assurance de savoir que je peux parler quand jen ai envie ou balancer des titres ... Maintenant tu me préserves peut être ? Mais je sais que si rien ne met ta vie en porte à faux, tu es le premier à te laisser vivre des choses qui font du bien sans faire du mal aux autres. Alors pourquoi ce Stop ???
Ou peut etre est ce cette forme de banalité dans laquelle on est rentré ? ca je te l'accorde, cela devient banal mais plaisant tout de même... comment rendre les choses moins banales sans brûler les interdits? Prrr Dans ce cas on est obligé d'arrêter pour mieux ressentir la prochaine fois ? c'est vrai que c'est pas mal mais un peu barbare à mon goût , pas à me brider pendant je ne sais combien de temps...
Là tu lis et tu te dis, "ca y est, elle est retombée dedans !" Pas du tout, ce que je veux le plus, c'est toi, et sous n'importe quelle forme, même si ca reste de l'écrit même si c'est banal, même sil n'y a plus de papillons dans le ventre ! Et quand ca ira mal , si ca va mal, je te le confierai.

En attendant, à supprimer
 

mucochris

Nouveau poète
#2
je t'envoie plein de courage et force, tes ecrits paraissent un appel a la clarté des sentiments, il e evident que sans réponse et faits concrés, tu ne peux te faire à l'idée, je amitié