Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

letre no:1

jay55

Nouveau poète
#1
A vous chere princesse pour qui mon coeur bat. Je voullais vous faire une petite letre pour vous montre a quelle point je vous apprecie et que ... On se connais peu je ladmais, mais apres la merveilleu et formidable discution que jai eu avec vous jai connu une vacette de vous que je connaisais point et que j'adore.
Je pence a vous une fois par jour et cela dure 24 heure, vous etes partou, dans mes reve, dans mes cerale pour le matin. bref, partou.Je pense à vous mademoiselle toutes les heures et tous les jours. Je n'arrive pas à vous oublier et la raison en est simple: je ne le désire tout simplement pas. Dès la première fois que je vous ai vu, je vous ai tout de suite admiré. votre absence est plus présente que votre présence votre corps me hante, votre âme me côtoie, me précède chacun de mes désirs transcendent mes vrais désirs les plus profonds il n'y a qu'un seul moyen: je ne dois pas vous regarder dans les yeux se qui est bien triste car vos yeux on une beaute et profondeur qui sont digne des plus grand chef douvre.
Dit moi si un jour j'aurais une chance de conquerire votre coeur, que sa sois demain, dans une semaine, dans un moi, dit moi le je vous en supli.


Votre Prince-Chevalier​

avec laide de L'Ermite... un exelent poete ma fois