• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les loups et les brebis

#1
J'aimais bien ce type, il avait pas l'air très réglo mais sa logique était la bonne, il avait raison, il faut être un loup pour protéger les brebis des loups , cependant on ne peut plus protéger les brebis lorsqu'elles sont atteintes du syndrome de stockholm et les sauver encore moins.
Pourtant, j'ai le sentiment étrange et singulier que viendra le jour où il me faudra aider quelques brebis très loin de cette civilisation.
Lorsque l'aube de cette date se lévèra, je serai très heureux et honoré de pouvoir les sauver.
En attendant, je suis très attristé de voir des "pseudos caids" dans la rue tous les jours alors que ceux là ne feront que se soumettre et collaborer avec l'élite du gouvernement, nos chers dirigeants, beaux francs-maçons.
C'est une véritable désolation, un spectacle qui m'écoeure et dont j'ai énormément de peines à encaisser, comment peut-on être aussi ...... je vais rester poli même le mot en question ne me permettrait pas de me soulager les nerfs, au contraire.. bien au contraire...
ça me rappelle le témoignage de ce moine et de ce qu'il a vu, il est tombé gravement malade par la suite car il n'a pas accepté ce qu'il avait pu voir,
pour moi, c'est pareil, je ne peux pas accepter autant de soumission, de collaboration, de mépris de la vérité et celle envers la résistance, ces valeurs qui ont fait que les Hommes sont restés des Hommes et non des cartes de crédit et des places attitrées ni encore un clan, cercle d'amis fermé ou familial.
Cette majorité me rend fou et indifférent à leur égard mais je ne vais pas oublier ceux pour qui je serai disponible et qui mériteront mon aide le jour J.
 

Nayla

Maître Poète
#2
Et c'est pour quand?enfin,le fameux jour J, au cas où? Sait-on jamais et surtout comment vous retrouver?
Je suis pourtant une buveuse d'eau! !!!
Bisou de Nayla
 
#3
Et c'est pour quand?enfin,le fameux jour J, au cas où? Sait-on jamais et surtout comment vous retrouver?
Je suis pourtant une buveuse d'eau! !!!
Bisou de Nayla
Je viens de lire votre commentaire, bonjour, je crois que vous faites allusion à un de mes textes notamment sur la venue de phénomènes plus que regrettables mais inévitables mais soyez rassurée, notre salut viendra de notre volonté à ne pas rompre aux pratiques du nouvel ordre mondial, à continuer de faire les bons choix car cautionner sera comme pactiser avec Chaytan.
Et bien, les choses devraient se clarifier avant 2030 étant donnée que leur objectif pour "notre soit disant bien être" est fixé à 2030 ( agenda 2030) site officiel sur internet bien entendu. Nous sommes en 2018 et les choses ont déjà commencé depuis longtemps évidemment ... et vont accélérer sans même que l'on s'en rende compte à vitesse grand V ! Pour le moment, l'objectif est d'éviter les vaccins, la rfid et d'éviter le compteur linky (entre autre, ce n'est pas une liste exhaustive) ces trois choses étant pour le coup les plus marquantes concernant leur projet, le reste est principalement une suite de conditionnement comme les nouvelles technologies cependant, ( informez vous à la télévision, à la radio, dans les associations etc.. et vérifiez tout ce que l'on vout dit afin d'avoir un maximum d'informations officielles et bonnes sur lesquelles vous pourrez en parallèle suivre l'évolution triste mais réelles de ces points que vous aurez soulignés. Il faut également répondre aux problèmes majeurs de nos besoins, domaine de la survie, car si vous devez quitter un jour la société, il vous faut être mentalement solide et capable de vous nourrir, de trouver de l'eau etc... pour vous rassurer, tout le monde peut y arriver et c'est beaucoup à la mode ces temps ci, du coup on trouve des stages etc.. sinon en autodidacte, ce n'est pas se condamner c'est prendre les choses par les cornes, de l'avant car ce jour là, vous serez probablement la seule leader sur qui compter.
Evidemment, il y aura d'autres personnes qui comme vous et moi serons au courant et aurons eu le temps de quitter les lieux mais
ne compter pas sur cette idée, au bout de combien de temps, tous ces gens pourront croiser nos chemins en plein désert ou je ne sais où ? pour terminer petite anecdote ( bientôt un futur train qui ira à des centaines de km 600 je crois environ, le rapport avec notre temps, nos vies familiales, sociales etc vont complétement basculé, toutes ces choses anodines doivent être soulignées. tout est lié, il nous suffit de réfléchir, de suivre notre instinct en faisant les bons choix. Bon courage et ne pas oublier que dans un monde où règne chaytan, il y a aussi Dieu qui aidera ceux qui répondront à son appel et qui mieux que les aider, les sauveront.
 

Nayla

Maître Poète
#4
3alamat elle akhira,pas besoin de stage!
Enfin pour ma part,j'ai des réserves, ma balance me le crie haut et fort tous les matins!
Intéressant, mais entre nous,vous en faites trop!!!!
Créa est juste un site de poésie!
Bisou de Nayla