Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'effet du manque de la communication dans une relation

El'nobis

Maître Poète
#1
De nos jours beaucoup des relations; que ça soit amicale ou amoureuse est brisée à cause du silence.
Beaucoup des gens l'ignorent peut-être mais en amour la discussion joue un rôle très important, la communication est obligatoire puisque c'est elle le pillier qui maintient une relation et sans elle, cette dernière ne durera pas aussi longtemps.
Il nous arrive parfois de n'est pas avoir beaucoup temps de discussion avec notre partenaire non pas parce qu'on ne veut pas mais seulement parce que notre partenaire est de la nature calme, plus les courtes conversations durent et on commence à se sentir un peu seul.
Il nous arrive de tomber sur une amie avec qui nous pouvons passer beaucoup de temps à discuter , à faire des blagues ;celle avec qui nous nous sentons nous-même et du coup une distance automatique commence à se créer encore nous et notre partenaire.
Plus nous avons beaucoup temps de discussion avec elle, la relation avec notre partenaire se détériore encore et encore et à la fin on se rend compte que la relation est perdue sans que nous le voulions et tout cela à cause du silence et du manque de temps pour la discussion...
 

maryvelo

Maître Poète
#3
A l entame d'une discussion,si tu parles à un mur je me dis que la personne dois avoir l esprit étriqué et égoiste.Ce n est que mon avis ....
Merci de ton idée que je partage.