Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le mensonge.

Force

Nouveau poète
#1
Le mensonge est un bien grand mot, on en a tous payé des frais vraiment très gros. Commence un moment ou le mensonge prend le dessus, et vous colle à la peau tel une sangsue. Au de là de notre honnêteté nous fréquentons les mensonge; les trahisons, ces mots nous on tellement suivis que désormais ils ont tracé un chemin bien long. Alors nous mentons à notre tour en pensant et vivant au jour le jour, seulement à force de jouer des mauvais tour nous nous retrouvons seul, un jour. On a tellement aimé mener la danse, que l'on en a pas plus vus les conséquences. Désormais la route sera bien tracée, et bien plus encore par dessus tout nos regrets.
 

estelou

Nouveau poète
#2
c'est vrais a force de mentir mes parfois ces pour proteger des gens mes les gens savent pas
 

Force

Nouveau poète
#3
Oui d'une part tu as raison, on peut mentir pour protéger certaines personnes sans vraiment qu'elles n'y soient au courant.
Maintenant d'une autre part il y a les gros mensonges, des choses fausses que l'on a dites sans vraiment aucune raison.
 

Cecyle

Nouveau poète
#5
Tu sais Anthony, ça me fait rire que tu écris un poème sur le mensonge étant donné que tu n'as fait que ça. Il y a des gens qui mentent pour cacher son identité, tellement on a honte à soit, mais le meilleur c'est d'assumer, c'est comme ça qu"on démontre aux gens qu'on est fière de ce que l'on est, voilà l'important. Après un lourd mensonge qui fait que moi et L on est passé pour les plus grosses débiles du monde, chacun a le droit à une deuxième chance, évidemment si celui ci la mérite, toi tu la mérités mais pour avoir cette deuxième chance je pense que des explications argumentées sont nécessaires. J'aurai aimé t'accepter tel que tu es mais tu ne m'as pas laissé le choix, tu m'as mentit, je t'ai cru. Je t'ai cru parce que j'avais confiance en toi, et Loriane aussi avait confiance en toi, et elle t'aimait vraiment jusqu'à faire des recherches or norme dans le but de te retrouver et dans ces recherches elle y a trouver une réponse, c'est que t'as mentit. Contact Likes sur BBL.