• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La France, un pays qui vous veut du bien

#1
Lettre à Chers et chères,

Porter une muselière pour éviter qu'on vous morde, est-ce raisonnable ? Non bien sûr.
Il faudrait à ceci rajouter une camisole pour être sûr que vos mains n'agresseront personne de leur microbes.
Renfermez sur vous-même et restez chez vous, c'est mieux pour que la société devienne stérile bien entendu.
Lavez-vous dix fois par jour, c'est plus simple pour tomber malade une fois que votre couche bactérienne protectrice
s'affaibliera, cholesterol et diabète seront plus certains et faciliteront une éventuelle infection pour un système immunitaire débordé,
Félicitation, vous ne serez plus dans le doute, vous serez bien malades. ( Suivez les conseils, buvez du café, mangez du sucre et continuez à consommer
pesticides, colorants, émulsifiants, additifs alimentaires en tout genre, vous irez que mieux et ceci pendant qu'on s'occupe de votre santé,
la preuve, merci pour ces injections pleines de grâce qui nous veulent que notre bien, les vaccins.
De quel sacarsme parlez-vous ? La vaccination, une mascarade ? Non, ce n'est qu'une injection inoubliable qui vous apportera sérénité dans un fauteuil roulant et si généreuse que ça ne s'arrête pas là, alors forcément c'est une expérience à ne pas louper pour ceux qui sont encore sceptiques, n'hésitez pas !
Pour les moins chanceux qui n'ont pas eu d'effets, ce n'est pas toujours garanti mais la clause est précise, un compte à rebours pour les retardataires, un système immunitaire revu à la baisse après plusieurs seringues de remèdes incroyables, vous verrez, vous n'aurez plus peur d'aucun virus, de plus aucun mal extérieur, vous serez invincible et vous vivrez très longtemps avec beaucoup d'enfants et serez très heureux dans une chambre d'hôpital ou chez vous avec des médicaments pour vous accompagner dans votre sérénitude .
Suis-je entrain de me moquer ? Non pardi, la vaccination a éradiqué toutes les maladies n'est-ce pas ? pas étonnant qu'on les a toujours ici et ailleurs avec des campagnes vaccinales à rallonges et qu'on trouvera toujours un prétexte pour vous proposer gratuitement dans un monde payant un remède sans précédent que l'on doit à notre bien aimé Pasteur, enfin il parait .... Quelle théorie du complot ah ah !!
En apprenant tous les bienfaits de cette pratique, je ne voudrais pas vous devancer et passer devant vous, quelle ingratitude !
Passez donc devant et soyez ravi, vous êtes épargné d'une mort évidente, la probabilité est si importante que vous pourriez en mourir sans chagrin dès demain.
J'insiste, je suis bien élevé, heureusement que nous avons des hommes de bien dans ce pays qui ont apporté leur bienfaisance, ne les blâmez pas,
que faites-vous, vous à part tendre votre bras comme des pourris gâtés ?
Faites un effort, inscrivez-vous sur la liste des futurs patients, sauvés inextrémis d'une mort évidente ne serait-ce par respect à tous ceux qui font des recherches acharnées avec votre argent, vos dons pour sauver l'humanité, n'ayez pas de venins dans vos propos et arrêtez surtout de créer des théories du complot, c'est tellement ringard et immature, vous avez quel âge ? Vous trouvez ça amusant ? Vous n'avez pas un travail ? Ou une femme à courtiser ? Ou un enfant à vacciner de 11 injections ?
Et estimez-vous heureux, si vous avez peur des seringues, vous, vous êtes libérés, exemptés comme on dit, ce sont seulement vos enfants qui ont besoin de 11 vaccins, vous, 3 suffiront, alors la vie n'est pas belle ? on a pas des avantages à être né avant ? Incroyable, non ? Alors arrêtez de vous plaindre et soyez sérieux, comportez vous comme des adultes responsables, sinon on se verra dans l'obligation de retirer votre enfant par une assistance sociale pour négligence dans l'éducation de votre enfant. C'est bien sûr pour le bien de votre enfant, soyez en certain, n'en doutez pas, sinon une expertise psychologique devra être mise en place car nous savons ce que nous faisons et connaissons notre travail mieux que n'importe qui, bien sûr, c'est logique !
Vous avez peur de tomber malades, ne mangez pas de légumes ni de fruits dont le prix a augmenté en plus et qui est la seule façon de réellement se prémunir d'un système immunitaire affaibli jusqu'à un certain âge bien sûr mais qui fera son meilleur effet néanmoins le plus longtemps possible et qui resteront pour la plupart pleins de pesticides, bon pour votre système immunitaire, tout comme le glyphosate et les épandages aériens qui retombent dans les champs, la valeur nutritionnel est une pure théorie du complot pour vous faire consommer, on peut très bien s'en passer, la preuve, il y a un type qui allait en 2075 et qui a dit qu'on mangeait des petites pillules pour ne pas mourir de faim dans le monde comme quoi la terre ne peut plus nous apporter ce dont nous avons besoin, il faut absolument manger des produits industriels, on ne pourra pas mourir de malnutrition comme ça, ouf, je suis rassuré il y a pour plus de quantité, les Organismes Génétiquement Modifiés qui provoquent des tumeurs pour qu'on ne meurt pas de faim, c'est déjà ça, merci, notre pays et son modèle de liberté et de richesse montre bien que nous valons mieux que les pays de l'est et ceux qui se trouvent en Afrique et j'en passe, quel soulagement.....
Nous, c'est parce qu'on est plus intelligent, pas vrai ? Ca ne ressemble pas à du fascisme et à de l'antisémitisme ça ? à des pratiques qui ont valu que des millions de personnes aujourd'hui inscrites quelque fois sur les monuments aux morts ? Mais c'est hors contexte, c'est une simple interprétation, ce n'est pas comme si c'était la suite d'une colonisation de par Voltaire par exemple et qui encore aujourd'hui distingue les pays du tiers-monde ou en "voie de développement" de ceux qui sont iimmensément riches et ces derniers qui exploitent ces pays dits pauvres pour y exploiter leur habitant en y semant le trouble armé et en faire de la main- d'oeuvre pas cher hébergeant dans notre pays si gentil dans des taudis où les murs sont insalubres produisant des maladies infectieuses et encore plus géniales quand on sait que ces mêmes personnes y vivent 5 ou 10 à plusieurs dans une dizaine de mètres carrés pour pouvoir payer un cher loyer.
Si votre pays est riche, vous ne l'êtes pas pour autant et vous serez le pauvre d'un autre pays, par exemple, vous l'êtes pour la Suisse, d'ailleurs, combien d'étrangers s'installent dans des villages fantômes chez vous car vous n'aurez jamais de quoi vous loger ici ?
Les théories du complot, quelle foutaise, heureusement que nous sommes là, l'armée française va apporter la paix avec leur armes en Afrique car les méchants sont noirs, c'est bien connu, regardez en France, la police contrôle systèmatiquement les noirs plus que les blancs, on leur a passé le mot, ça ne vous rappelle rien ? Je l'ai dit au-dessus.
Encore des allégations qui vont vous coûter un procés pour difflamations et rapporter des sous à l'état, l'état qui au départ est à votre service non pas pour vous détruire mais pour amener une sociabilité dans un pays et par la même occasion le faire évoluer et maintenir la paix non par la force mais par un savoir vivre bien respecté et apprécié de tous.
Alors ne vous plaignez pas, sinon, on viendra vous rendre visite avec des menottes pour les plus chanceux et pour les plus faignants, ceux qui ne veulent pas admettre qu'ils ont tort, on viendra vous voir le fusil à l'épaule, pas chargé promis, ou peut être avec un silencieux ou qui sait si vous prenez une moto ou un hélicoptère, on vous fera passer pour des maladroits, accidentés malchanceux.
Alors, avant de dire n'importe quoi, de vous plaindre, réfléchissez, votre pays vous le dit tous les jours, pensez à mettre votre muselière, ne postillonez pas sur les gens, ne parlez pas trop fort, prenez des distances avec vous et surtout avec les autres, après tout, vous n'avez pas élevé les cochons ensemble, alors le mieux, c'est de restez chez vous ou d'aller tendre votre bras à celui qui veut vous immuniser, pauvre corps sans défense qui a besoin d'artifices pour vous protéger du mal incarné qui pourrait posséder votre corps et vous enterrer avant les démons de minuit.
Ne rigolez pas avec ça, portez un masque, lavez-vous les mains et croyez tout ce qu'on vous dit, les théories du complot, ce sont des rigolos qui ne savent pas quoi faire de leur vie, probablement des gens qui n'ont pas de travail, pas de copines et qui sont stériles, ne pourront jamais avoir d'enfant, alors soyez indulgents, les pauvres, ces petits révoltés qui ont tout, on ferait bien de les emmener en Corée du Nord ou en Russie, ça leur ferait du bien pour relativiser un peu, surtout quand on sait les accords que la France a avec la Corée du Nord , notre pays est parfait et tous ceux qui se plaignent devraient avoir honte et sont complotistes, ils inventent et radotent, un coup linky un coup les vaccins etc... N'oubliez pas de porter une tenue blanche et des lunettes, le masque et vous décontaminer à chaque fois que vous allez dans une pièce, oops, j'allais oublier, ça n'existe que dans les laboratoires, vous êtes foutus ?
Non bien sûr, on pense à vous, on pense toujours à vous, faites toujours confiance au gouvernement et vous verrez, tout ira toujours bien.
A mes amis du monde entier, Africains et ceux des pays de l'Est et à tous les autres que je n'ai pas mentionnés, je pense bien à vous, à bientôt.
 

Matthale

Oreille cassée
Membre du personnel
#2
Non, tout ne va pas bien et tout n'ira jamais bien. Mais pour le virus, tellement de gens peuvent êtres touchés et tellement le sont encore que si ce n'est pour nous, il faut les respecter et les protéger en évitant, ne sait on jamais de leur filer ce sale virus.

Amitiés,
 
#3
Non, tout ne va pas bien et tout n'ira jamais bien. Mais pour le virus, tellement de gens peuvent êtres touchés et tellement le sont encore que si ce n'est pour nous, il faut les respecter et les protéger en évitant, ne sait on jamais de leur filer ce sale virus.

Amitiés,
C'est justement là le problème, la réalité du virus, je suis entrain de l'étudier et depuis le début, un bon nombres m'ont mis la puce à l'oreille et sans que ce soit définitif ça ressemble à de la desinformation. Je ne peux malheureusement pas rentre dans le detail mais je peux tout simplement dire que le génie dans tout ça gravité autour du noyau de l'information.
 

Matthale

Oreille cassée
Membre du personnel
#4
Je n'ai toujours compté que sur moi même et tu le sais bien.
Trop de quelque chose, tue ce quelque chose, c'est toujours ainsi. C'est l'effet de causalité.
Dans ce cas, il s'agit de trop informations et d'intox et désintox.
Il faut laisser couler, respecter, c'est comme griller un feu rouge, si tu es en voiture, tu vois pas trop le mal, si tu es piéton, tu te fais écraser, tu vois de suite le mal. Alors, les gros titres et les infos à gogos, au bout d'un moment, c'est trop. Certains avis sont trop extrêmes, d'autres pas assez, mais de toute façon, la vie est une recherche perpétuelle d'un équilibre en tous les paramètres ;)