Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je pense...

sphyshka

Maître Poète
#1
Je pense a quand il me regarde sans parler, qu'il me caresse presque sans me toucher puis quand d'un coup sa main envahi mon cou.
Je pense a ce que je ressens a ces moments, tout ces frissons oh oui je pense a quand je ressens tellement de frissons que mon corps embrasse le sien, ma bouche embrasse la sienne puis je l'embrasse tout en parcourant son torse, un bisou par si par la, puis ma langue prend le large au bord de son gland, je le glisse sur mes lèvres fais le tour de ma bouche et le rentre dedans, oui dans ma bouche j'y met son pénis quand j'y pense, sa excite mon clitoris.
Je pense quand ses mains me serrent, une dans les cheveux une a ma gorge et moi je suis aux anges du feu j'ai chaud et c'est que pour lui que je n'ai d'yeux.
Oh oui je pense a nos caresses, ma dependance, oh oui je pense que tu es mon rêve ma dependance
 

sphyshka

Maître Poète
#3
Cela n'a véritablement rien a voir avec le printemps quand je l'écris mais il doit probablement beaucoup faire penser à cette saison puisque l'on y est.
Le Zéphyr, merci, je pense beaucoup pourtant je n'avais pas penser a cela.
J'ai posté ce poème alors qu'il n'était pas comme je le voulais mais il était ce que j'imaginais. Et ce que j'imagine encore...
Merci pour ce commentaire, une porte de plus dans mes pensées s'est ouverte.

Amitié.