Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

coup de foudre

#1
Cher(e) [Prénom],

Ce n'est pas chose aisée que de t'avouer ce que je m'apprête à te dire…

Je vais prendre ma plus belle plume pour te faire comprendre une chose, cette chose qui est venue et qui a pris possession de ma vie.

Cette sensation brûlante d'un amour unique, ce sentiment si exaltant que plus rien n'existe autour de moi, qu'il n'y a que l'Autre qui compte.

Cette chose, tu t'en doutes, c'est le coup de foudre. Et l'Autre en question, c'est toi.

Ce déclic amoureux déclenche en moi un tourbillon d'émotions. Tout est devenu si intense et vivant dans ma vie. Je suis à fleur de peau. Je ris, je pleure, j'ai chaud, j'ai froid. Je ne pense qu'à toi, rien qu'à toi.

Depuis que nous nous sommes vus, je suis obnubilé(e) par toi, par ton image, par tes mots. Même quand tu n'es plus là, tu es présent(e), bien présent(e).

J’aime tout en toi, tes yeux, tes lèvres, ton sourire, tes éclats de rire. Au-delà de ta beauté, c'est toute ta personnalité qui m'a fait succomber à ton charme. Je suis littéralement tombé(e) amoureux(se) de toi.

Je n’ai pas peur de la suite. Si tu dois être indifférent(e) à ces mots, c'est que tel était mon destin. Néanmoins, je sais au fond de moi que notre rencontre n'était pas une pure coïncidence. Je ne crois pas au hasard. Je ne crois pas aux vérités consolantes. Nous étions là, tous les deux, réunis à ce moment précis, faits pour nous rencontrer. Mon cœur me l’a dit : c'est toi et pas un(e) autre…

Au fond de moi, je vis avec l’espoir que ce coup de foudre est réciproque et qu’à mon tour, je sois l'objet de tous tes désirs.
 

Matthale

Webmaster
Membre du personnel
#2
Bonjour, j'ai déplacé ce texte car il n'a pas sa place dans le forum "espace détente". étant déjà prévenu, je conseille de respecter les règles sous peine d'avertissement, merci.
Amitiés, Matthale