Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Bonne nuit

VikThor

Maître Poète
#1
Bonsoir les amis de CréaPoèmes
Ma vie étant ainsi faite d'égarements et de divagations, je disparais souvent de la toile... Pour revenir encore plus désabusé, voire plus usé par la souffrance universelle que je rencontre. Celle qui rend si malheureux qu'elle invite à mourir heureux... Je reviens alors pour me mettre au froid, celui de la rue que je vais partager avec mes compagnons d'infortune. Après les frères d'armes, je vis près des frères d'âme qui, pendant que certains nantis prient leur foi, crient leur froid. Et ma plume exsangue de son encre déversée sur tous ces maux se tarit en larmes de nuit, des nuits blanches de tout ce noir crasseux. La crasse d'une Humanité qui n'en finit plus de s'enliser dans la boue de son indifférence.
Bonne nuit les amis du forum
 

Hamilcar

Maître Poète
#3
Une plume fine comme une lame qui taille la vérité sur les entrailles de ceux qui ont perdus tout espoir. Le monde est fou, il devrait ôter la fange qui couvre leur regard. Qui sont vraiment ceux que l'on doit soigner ?
Merci pour ce moment de lecture ; vidéo; musique.
 

zuc

Le chat noir
Membre du personnel
#4
ce n'est pas à toi qu'il faut chanter "on dirai que ça't'gène de marcher dans la boue, on dirai que ça't'gène de diner avec nous" ;)

le chat à parfois ce sentiment désabusé sur l'espèce humaine, mais en te lisant, je me dis même si on est peut à penser différemment,
si des gens comme toi agissent si peu que l'on soit même pris dans le rouleau compresseur qu'est l'humanité, alors tout espoir n'est pas perdu
 
#7
Et dire que j’ai failli ne pas lire ce cri, celui qui naît d’un cœur désabusé par la vie trop souvent liée à la souffrance.
Ce monde n’a de cesse d’enfoncer les âmes faibles affamées et frigorifiées au point de les ensevelir vivantes.
Fatale erreur pour ceux qui directement ou indirectement cautionne cet état de fait.
Tu es Victor, un être courageux sensible à toutes les injustices ton parcours chaotique un peu comme le mien te rend droit et fort tu dois en être fier, tu résistes à la vie de toute ta faiblesse, tes écrits subliment ta beauté intérieure, ta grandeur d’esprit et on ne peut que t’admirer.
Vers ce monde crasseux il ne faut pas avoir peur d’aller...les nantis peuvent prier ils ne sauveront pas leurs âmes!.

Ton ami Momo le clochard céleste.

MLCCACTP
 
Dernière édition:

VikThor

Maître Poète
#8
Merci beaucoup chers amis pour vos chaleureux messages d'adhésion à cette souffrance que nous combattons tous avec nos plumes solidaires... et votre constance amicale à supporter mes états d'âmes... amitié, bonne nuit...
Quant à toi Momo, que la paix soit avec toi au gré de tes pérégrinations poétiques. salut.png