• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A vous de le faire :)

thesmile

Maître Poète
#1
Elle apparait au tournant de la rue, la lumière du soleil l'accompagne, elle semble si légère, elle avance d'un pas assuré, si resplendissante, d'une sublime robe bleue, elle est fière, à la limite d'être hautaine mais on sent l'assurance qui se dégage de sa personne!!

Lui, il l'a regarde, attiré car ce rayon qui l'éclaire fait briller les habits de la belle, ils sont en mode "bling bling";mais pourtant elle n'as pas l'air de chercher quoique ce soit, elle déambule, on dirait même qu'elle se dandine la demoiselle.

Lui, il a ce petit sourire, de ceux qui laissent imaginer ce qu'il pense à l'instant où il la regarde.

Elle passe devant cet homme, une effluve de parfum arrive à ses narines, hum!!!Qu'elle sent bon la demoiselle, il ne peut s'empêcher de la suivre...

Sans même le besoin de se retourner, elle sait qu'elle n'est plus seule, elle se redresse et sa démarche n'en devient que plus...alléchante; elle n'est pour autant pas vulgaire, elle semble distinguée mais elle connait les "mâles" et ce qui les attirent!!

Lui, c'est un homme, il vous dira que les yeux sont fait pour regarder et que lorsqu'une "gazelle" se montre, c'est que, quelque part, cela ne la dérange pas d'être vue, mais il pense tout de même qu'elle le fait pour interpeler.

C'est une scène comme on en voit tous les jours, en étant un tant soit peu observateur, et l'atmosphère respire une apesanteur étrange...

Comment cela va finir??

Juste une entrée en matière,
le reste...à vous de le faire :)




The Smile
 
Dernière édition: