Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

18- rencontre Zephir - Ibano (acte II)

#1
Zephir est sauvée in extremis d'une mort certaine par Ibano Ibn Sav...............................


Zephir ose lever les yeux vers lui et ce qu’elle vit lui plut énormément. Avec un sourire un peu inquiet elle lui demanda :

Bonjour, je ne vous connais pas, je me présente je suis Zephir fée des vents et paysages glacés.
J’ai pour mission de sauver l’humanité avec mes sœurs. J’ai réussi à sauver les humains du cercle polaire mais un dénommé Dark Flamus est venu m’attaquer et voilà, à, présent dans quel triste état je suis. J’espère que vous ne me ferez pas de mal….. ( Zephir le regarda avec des yeux remplis d’admiration et lui fit son plus joli sourire, déjà , elle se sait conquise)………..


Aucun mal n’habille mes intentions, aucune gloire il y a, de blesser une créature qui l’est déjà... Qui plus est, est vêtue d' un sourire désarmant alors même si je suis capable, mes coups vous sembleront que tendres caresses alors je m' abstiendrais de tout vil geste.
Dark Flamus n'est que légende en Terre d’homme et je vois qu’il n’est que vérité à vos yeux puisqu' il a osé vous toucher de son air infâme... Aucun repos pour ma bravoure tant que ma lame d’orient n’aura pas trancher les vipères de ces mots. Je ne suis que Mortel avec une Ambition qui ne l’est pas, soyez sur que je vous aiderai à vous soigner de vos maux en usant de mots doux et nettoierai vos plaies avec la liqueur de la rosée matinale ...


Zephir sent son cœur s’affoler mais elle n’a pas le droit de le laisser paraître, il n’est que mortel. Devenir femme pour un homme, en a-t-elle le droit ? Mais son corps touché par les flammes ne peut guérir qu’en passant par l’état de mortelle, elle doit le ressourcer.

Vous avez sans doute une grande mission à accomplir, nos chemins ne se sont pas croisés pour rien. Non, Dark Flamus n’est pas que fable même pour vous les mortels.
Je sais que nous ne sommes que contes et légendes pour vous. Vous devez avoir femme et enfants à retrouver, je n’ai pas le droit d’être un poids pour vous. Merci à vous, noble héros.


Cette guerre est en effet pas la mienne alors je garde en mémoire que vous êtes la tisseuse de l' étoffe de nos espoirs qui recouvrent la statue de nos histoires ainsi je vous soigne et vous laisse à votre quête, que les lauriers de la victoire décorent l' angélisme que soupire votre visage ...Je dois mener mon devoir là où les étoiles tombent puisque mon destin est de marcher en faisant rouler la pierre de mon cœur sur la montagne de ma vie en vainquant les démons humains et ceux qui les ont enfanté. Alors je vous laisse avec un sourire pour vous soigner, je ne prendrai que votre beauté pour assouvir la soif de mon esprit dans les déserts qui se sont offert à la virginité de mon regard ...Adieu

Misternone - Isa90
 

amapoesia

Nouveau poète
#2
voilà bien les hommes!
il la sauve, il la subjugue, lui prend son coeur... puis la laisse là, comme une chaussette usée, et s'en va guerroyer!
reviens, chevalier!
les feux qu'on allume, il faut s'en occuper!!
 

Legende

Nouveau poète
#3
lollll Ama je suis bien d'accord....et je crois que je vais tenter ma chance, lolll. Parce qu'il me plait bien cet humain....Un beau chevalier au coeur tendre....moi je craque et je vais lui offrir plein de jolie rêves et la fée qui va avec en prime....mais Chut c'est un secret....je ne voudrais pas que Zéphyr soit au courant, qu'elle va se faire coiffer au poteau.....Comment résister à mes jolies yeux vert pleins d'étoiles....Ca vaut tout les sourires de Zephyr ça!!!!