Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Juste pour rire

zuc

Le chat noir
Membre du personnel
voilà ce soir j'ai revu de Caunes et Garcia dans Nulle par ailleurs
et de Caunes dans le déguisement de Gérard Languedepute me faisait penser à une autre "langue de pute" mais pas comique celle là
devinez qui



La réponse est dans la vidéo

 
Dernière édition:
Elena, qui vit en collocation avec Christine, invite un soir sa mère à dîner avec elles. Celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer à quel point les deux femmes sont proches tout au long de la soirée. Elle qui se posait déjà des questions au sujet de sa fille, ses doutes semblent se confirmer. Pourtant, lorsqu'elle aborde timidement le sujet, Elena s'empresse de la corriger.
"Pas du tout maman ! Christine et moi nous entendons très bien, mais je t'assure qu'il n'y a rien entre nous. Nous sommes juste amies."
La mère d'Elena s'excuse alors pour sa maladresse et les trois femmes, un peu gênées, choisissent d'en rire et de ne plus en parler pour le reste de la soirée.
Quelques jours plus tard, Christine, embêtée, se voit demander à Elena : "Dis, c'est bête mais depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus notre louche en argent. Penses-tu qu'elle pourrait l'avoir prise ? Par erreur bien sûr..."
Elena répond qu'elle en doute, mais à défaut de trouver cette louche, elle envoie tout de même un message à sa mère pour lui demander.
"Maman, je ne retrouve plus ma louche en argent depuis que tu es venue dîner. Je ne dis pas que tu l'as prise, je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais le fait est qu'elle est introuvable."
Ce à quoi sa mère répond :
"Elena, je ne dis pas que tu couches avec Christine, je ne dis pas que tu ne le fais pas. Mais le fait est que si tu dormais dans ton propre lit, tu aurais retrouvé cette louche il y a longtemps. Bisou"