|
|
 |
| Flood (2761 messages) |
 |
|
 Tristan26 Homme 17 ans France
|
Bon j'ouvre un "flood" pour se qui ne savent pas se que ces , ces un endroit ou on peut discuter de tout et de rien , simplement faire conaissence ^^
ici vous pouvez aussi poser vos question ^^
comme "comment fait on pour faire un beau poéme" ou je ne ces pas ^^ ou parlez de vos poéme =D le quel préférer vous? le quel de vos poéme vous représente le plus? ^^
ou méme faire des mini rp genre
*fou une baffe a silvana* (mdr mini dédi pour toi ma vieille mdr)
enfin comme vous voulez j'éspére que se topic va limiter le nombres de topic inutil ^^
sur ce le flood est ouvert jpaye ma tourner :P |
| | Créé le 29/03/08 à 14h53 par Tristan26 |
| |
 Thisius Homme 22 ans France
|
Si tu veux en parler je pense que ce serait plus pratique sur le t'chat que sur le forum. |
| | Posté le 06/09/08 à 22h51 par Thisius |
|
 just Femme 18 ans France
|
Ba tu c coi je m'en fou que tu me crois pas..... |
| | Posté le 06/09/08 à 22h52 par just |
|
|
Tu comprends ce qu'on te dis ? |
| | Posté le 06/09/08 à 22h52 par Thisius |
|
 just Femme 18 ans France
|
Tu sais coi je vais arreter dans parle sur se forum parce que des gens me crois pas alors salut
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
| | Posté le 06/09/08 à 22h53 par just |
|
|
bon, apparament tu ne comprends pas ce que j'ai dit alors :/
Si tu as besoin de parler je veux bien t'apporter mon aide, mais comprends que ce ne soit pas aussi évident à croire que quelqu'un qui me dit qu'il s'est foulé la cheville. |
| | Posté le 06/09/08 à 22h54 par Thisius |
|
 just Femme 18 ans France
|
ouais c pour sa que je veux plus te parler...
est j'ai pas compris se que j'ai pas compris |
| | Posté le 06/09/08 à 22h58 par just |
|
|
Bah écoute tu le prends comme tu veux hein, je te propose mon aide mais je vais pas te supplier. Si tu le veux, tu sais ou me trouver. |
| | Posté le 06/09/08 à 23h03 par Thisius |
|
 cram Homme 22 ans France
|
je viens juste de lire tout ça ! c'est une histoire surprenante, et je comprend que Thisius soit sceptique, après tout c'est rare de tomber sur des personnes dont le passé est si noir ! de plus si j'ai bien compris t tomber enceinte à douze ans et bien que ce soit possible c'est assez rare !
Maintenant je pourrai te dire que je te plains, que je trouve horrible ce qui t'es arrivé que ta vie est malheureuse ! et c'est vrai que je le pense mais ce que je ressent avant tout c'est une personne qui vie encore sur son passé, sur ses problèmes et la je voudrai surtout te réveiller, ce que tu as subit est horrible d'accord, mais maintenant il faut que tu utilise cela pour mûrir plus vite que les autres, que tu réussisse à faire face à ton malheur mais aussi à celui de ton fils qui est au moins aussi important que le tien ! il faut que tu te relèves car ta vie ne retrouvera le bon chemin que si tu le veut, quel que soit le malheur c'est la règle la plus importante (la volonté) !
Tu pourras me dire : plus facile à dire qu'a faire mais ça ne sera qu'une perte de temps ! prend l'énergie qui te sert à contester pour te relever et faire face !
PS : je pense que tu ne regrettes pas de l'avoir tué mais je pense que ça te bouffe, car le viol tu étais victime là tu est l'actrice et à mon avis ce sera surement tout aussi dur à surmonter même si se simple geste t'a permis de ne plus sentir une ombre dans ton dos.... cette peur surement que cela ne recommence !
De là où je suis voici la seule aide que je puisse tenter ; j'espère que cela aura servi à quelque chose ! courage ! |
| | Posté le 07/09/08 à 02h39 par cram |
|
 creapoemes Homme 28 ans Belgique
|
Moi aussi cela m' ai Arrivé.....C 'est dure on a l' impression que l' on perdre un Bout de Soi ....un Bout de Vie.
.......Je Comprend.....cela est Dure....c 'est une décision que l' on ne prend pas a la légère .....on les sent Remuer et on se dit plus on attend plus on va s' attacher à Elles....Bon j' ai pas l' Habitude de parler de Moi et de ma Vie.......Mais le Sujet me touche ....Juste pour que vous me Confirmer......On parles Bien de nos Dents de Lait.........lol
Magicmom est allé se réfugier dans les Fougères de Girouette........ |
| | Posté le 07/09/08 à 12h13 par creapoemes |
|
 eletras Femme 16 ans France
|
enfin quelqu'un qui comprend ce que j'eu put ressentir étan enfant... c'était une experience douloureuse... j'eu mordu dans un carambar et deux dent de lait y furent rester ( veridique XD ) |
| | Posté le 07/09/08 à 13h21 par eletras |
|
|
|
|
|
|
|