|
|
 |
| Flood (2761 messages) |
 |
|
 Tristan26 Homme 17 ans France
|
Bon j'ouvre un "flood" pour se qui ne savent pas se que ces , ces un endroit ou on peut discuter de tout et de rien , simplement faire conaissence ^^
ici vous pouvez aussi poser vos question ^^
comme "comment fait on pour faire un beau poéme" ou je ne ces pas ^^ ou parlez de vos poéme =D le quel préférer vous? le quel de vos poéme vous représente le plus? ^^
ou méme faire des mini rp genre
*fou une baffe a silvana* (mdr mini dédi pour toi ma vieille mdr)
enfin comme vous voulez j'éspére que se topic va limiter le nombres de topic inutil ^^
sur ce le flood est ouvert jpaye ma tourner :P |
| | Créé le 29/03/08 à 14h53 par Tristan26 |
| |
 cram Homme 22 ans France
|
battle royal c'est ptetre un truc de mec mais death note c'est pour tout le monde, un duel de cerveau ça peut plaire c'est un peu comme la série dexter (saison 1)
Ps : Dans la réalisation le premier battle royal était ptetre mieux mais sans fond, le second à l'inverse du premier avait un fond plus construit
Amélie poulain et génial mais si vous aimez les romance "sweet november" avec keanu reeves ou "true romance" avec Christian slater sont vraiment pas mal (true romance - Scénario de tarantino, realisation de Tony scott)
Un superbe film aussi : August rush avec une bande son sympa aussi
une série dans le genre d'amélie poulain avec un univers à la tim burton : Pushing Daisies (élue meilleur série de l'année 2007 - à voir) |
| | Posté le 03/08/08 à 19h46 par cram |
|
 neyneyne Femme 15 ans France
|
merci pour les infos !!Je vais essayer de l'acheter!
|
| | Posté le 04/08/08 à 13h49 par neyneyne |
|
 cram Homme 22 ans France
|
De rien ! |
| | Posté le 04/08/08 à 16h37 par cram |
|
 corailhykata Femme 15 ans Belgique
|
ben dis donc ton flood a l'air d'avoir marche tu croi po ? |
| | Posté le 04/08/08 à 20h50 par corailhykata |
|
 thesmile Femme 28 ans France
|
merci cram!! kler un pur duel de cerveaux et dans le deux c un trio! kira avec un père commissaire, c quand même une tuerie!!!
j'ai vu le 3 hier, c'est différent grave! un peu déçue par rapport à ce que j'attendais mais au final j'ai versé une larme, lol
allez, je me remets à taffer!
bon aprèm à toutes et tous!! |
| | Posté le 06/08/08 à 13h03 par thesmile |
|
 arykover Homme 16 ans France
|
étrangement death note en film, bof , j'aime pas des masses , a mon avis , le manga est mieux , et l'anime aussi =) |
| | Posté le 06/08/08 à 18h33 par arykover |
|
 creapoemes Homme 28 ans Belgique
|
Pour Death note quand on a lu le manga ou vu l'anime le film perd de la saveur...
Et oui je suis de retour d'Egypte tout bronzé tout brulé et en train de peler xD
J'ai piqué des morceaux d'une tombe de la vallée des rois j'ai arnaqué un pauvre artisan et j'ai gravé mes initiales sur la grande pyramide et le pire c'est que j'en suis fier xD |
| | Posté le 18/08/08 à 02h16 par creapoemes |
|
 arykover Homme 16 ans France
|
vil, tu as taggé la pyramide ??? oooh |
| | Posté le 19/08/08 à 02h51 par arykover |
|
 neyneyne Femme 15 ans France
|
aiiiie c'est opas bien se que t'a fait !!! tu devrais avoir honte !! mdr |
| | Posté le 19/08/08 à 15h40 par neyneyne |
|
 creapoemes Homme 28 ans Belgique
|
oh mais j'ai honte allez y je suis un méchant frappez moi frappez moi xD
oh oui punissez moi je mérite que ça xD
(pour ceux qui prennent tout au 1er degré c'est ironique, je précise car mon cousin ne sait pas faire la différence entre de l'ironie et la vérité xD alors qu'il a 20 ans :x ) |
| | Posté le 20/08/08 à 02h59 par creapoemes |
|
|
|
|
|
|
|