66 Connectés
37988 Membres
105822 POEMES

Flood (2761 messages)  

Tristan26
Homme
17 ans
France

Bon j'ouvre un "flood" pour se qui ne savent pas se que ces , ces un endroit ou on peut discuter de tout et de rien , simplement faire conaissence ^^

ici vous pouvez aussi poser vos question ^^

comme "comment fait on pour faire un beau poéme" ou je ne ces pas ^^ ou parlez de vos poéme =D le quel préférer vous? le quel de vos poéme vous représente le plus? ^^
ou méme faire des mini rp genre
*fou une baffe a silvana* (mdr mini dédi pour toi ma vieille mdr)

enfin comme vous voulez j'éspére que se topic va limiter le nombres de topic inutil ^^

sur ce le flood est ouvert jpaye ma tourner :P
 Créé le 29/03/08 à 14h53 par Tristan26
    |<<- 139 - - 140 - - 141 - - 142 - - 143 - - 144 - - 145 - >>|

icone
Homme
17 ans
Belgique
bjr amis floodeur pour une fois que ces pas moi qui polue les forum chapeau de lapin carnivore a trois tete ce gratant le cul avec un manuel d'informatique pour les nuls a tendance sodomite polluer par les pub pour ajax nettoyant plus blancheur avec copeaux de bois des landes made in china a tous..........waow
 Posté le 21/07/08 à 22h36 par icone

Dany
Homme
17 ans
France
Tout début posséde une fin.
Ce fut aujourd'hui mon dernier jour sur ce site et je voudrais remercier les éditeurs et modérateurs qui ont rendu possible la lecture de mes écrits via internet.
Je suis resté un an sur créa, qui à connu bcp d'améliorations.
J'aimais bien discuter avec les créapoteurs et créapoetesses sur différents thèmes, j'ai pu lire énormément de poèmes...ça va me manquer...
Mais bon il y aura encore des nouveaux venus qui apporteront leurs grain de sel, j'ai fait mon temps je suis un vieux grain déseché qui n'a plus rien à apporter.
ADIEU créa et membres inconditionnels.
amicalement, Dany.
 Posté le 22/07/08 à 22h00 par Dany

icone
Homme
17 ans
Belgique
ho non un poete qui part c dommage esperon qu'il sera bien remplacer
 Posté le 22/07/08 à 22h44 par icone

creapoemes
Homme
28 ans
Belgique
RRoo Dany j'aime pas voir le mot "Adieu".. J'ai horreur de ca, ca fait tellement définitif et tellement dramatique... Ce n'est qu'un au revoir, j'en suis sur!
Merci pour toutes nos converstions Mister poirot, nos délires et la dédicace que tu m'a faite! Tu connais le film " à nous les petites anglaises"? Tu me dira si elle est sont comme ca?! mdr
Je te fais d'énormes bisous et à bientôt sur !
 Posté le 23/07/08 à 00h07 par creapoemes

creapoemes
Homme
28 ans
Belgique
3 semaines de vacances et tout par dans tout les coins... si c'est pas malheureux de voir sa...
Et suite à diverses raisons et modifications du site j'ai décidé d'arreter de venir, c'est dommage car j'adore ce site mais depuis les concours je trouve que l'esprit à changé et maintenant avec l'apparition de notre liste d'amis sur notre page je trouve qu'on affiche notre vie privée. alors j'ai décidé d'arreter de venir sur le site même si je laisse mon compte actif pour que mes poèmes puissent être lus par ceux qui les apprécient.
Tout ce temps passé ici fut un vrai plaisir.
Salut et bonne continuation à tous.
 Posté le 28/07/08 à 21h24 par creapoemes

neyneyne
Femme
15 ans
France
kikou!!
il est H.S le flood !!!
faut le remettre en marche!!!mdr.
Je sais je suis complètement conne mais c'est pas de ma faute c'est de famille!!
 Posté le 03/08/08 à 15h50 par neyneyne

thesmile
Femme
28 ans
France
hello!! grande première sur un flood.

un de mes films cultes, death note le 2 une tuerie! je visionne bientôt le trois, ouaisssssssssssss!!!!

et battle royale, la classe mais pas le deux par contre.

et tant d'autres...
 Posté le 03/08/08 à 16h00 par thesmile

neyneyne
Femme
15 ans
France
pfff tout ça c'est que des trucs de mecs!!!
moi je préfere largement dirty dancing ou pretty woman!!
Je suis une fille
 Posté le 03/08/08 à 16h06 par neyneyne

thesmile
Femme
28 ans
France
ha lol, et ouais que veux tu!

alors, que dis-tu de "amélie poulain"??

superbe bande sonore quand même!!!

très beau film à mon goût lol!!
 Posté le 03/08/08 à 16h09 par thesmile

neyneyne
Femme
15 ans
France
aaa la je suis d'accord!!
il est trop bien ce film!!!
 Posté le 03/08/08 à 16h17 par neyneyne
    |<<- 139 - - 140 - - 141 - - 142 - - 143 - - 144 - - 145 - >>|

- Toute reproduction même partielle est strictement interdite sans autorisation -
Copyright 2007 - CREAPoemes.com - Tous droits réservés
Partenaires : Referencement - Humour - Jeux gratuits - abris de jardin - Jeux