Tristan26 Homme 17 ans France
|
Bon j'ouvre un "flood" pour se qui ne savent pas se que ces , ces un endroit ou on peut discuter de tout et de rien , simplement faire conaissence ^^
ici vous pouvez aussi poser vos question ^^
comme "comment fait on pour faire un beau poéme" ou je ne ces pas ^^ ou parlez de vos poéme =D le quel préférer vous? le quel de vos poéme vous représente le plus? ^^
ou méme faire des mini rp genre
*fou une baffe a silvana* (mdr mini dédi pour toi ma vieille mdr)
enfin comme vous voulez j'éspére que se topic va limiter le nombres de topic inutil ^^
sur ce le flood est ouvert jpaye ma tourner :P |
| | Créé le 29/03/08 à 14h53 par Tristan26 |
|
|
 creapoemes Homme 28 ans Belgique
|
Mais arrêtez le seul sport digne de son nom et qui soit aussi complet qu niveau du terrain que du public c' est le Handball .....
Le rugby a perdu sa virilité avec son calendrier et le rugby Français a perdu sa demi-finale contre les Anglais Hi...Hi...
Alors que le Handball Français a le palmarès le plus étoffé des sports collectifs aussi bien chez les féminines que chez les hommes....
Alors pourquoi continuez à disserter sur les vertus du rugby si le Handball est seul à réunir toutes les vertus du Sport.... |
| | Posté le 24/06/08 à 09h07 par creapoemes |
|
 eletras Femme 16 ans France
|
le rugby a perdu sa virilité, mais le handball n'en a pas que je sache ^^ et c'est une bonne chose que les sports soient ouvers aux deux sexes !
mais aprés tout chacun ses gouts, perso le handball j'aime moyen, je prefere le basquet ^^ ou bien le rugby mais sa vous l'auriez compris ^^ |
| | Posté le 24/06/08 à 12h39 par eletras |
|
|
Attends, le handball n' a pas de virilité c' est vraiment intéressant que tu dises ça car c' est le sport où l' en prend le plus de coups et où l' on est le moins protégé...Et en plus c' est beaucoup plus spectaculaire que le Basket tu n' as qu' à voir les vidéos qui circulent le Net...... |
| | Posté le 24/06/08 à 12h50 par creapoemes |
|
|
je regarde les qualification regionales lol ^^
euh le sport où l'on se prend le plus de coup c'est le squash loool, mais il parait que le water polo est bien violent dans son genre ^^
la virilité pour toi ce sont les coups pris ? |
| | Posté le 24/06/08 à 12h57 par eletras |
|
|
Non pour moi la virilité se mesure à la rage de vaincre qui peut être aussi bien Masculine que Féminine et le nombre de coup pris n' est que la manifestation physique de cet engagement ...... |
| | Posté le 24/06/08 à 13h14 par creapoemes |
|
 Tristan26 Homme 17 ans France
|
"Et en plus c' est beaucoup plus spectaculaire que le Basket tu n' as qu' à voir les vidéos qui circulent le Net......"
Oula pas du tout ... le baskete est bien plus beau a regarder ... |
| | Posté le 24/06/08 à 14h44 par Tristan26 |
|
 Dany Homme 17 ans France
|
euhh au rugby aussi les joueurs(euses) ne se chatouillent pas en mélé ou sur les plaquages lol.
Je suis d'accord avec Tristan sur le fait que le basket est plus beau à regarder avec les passements de jambes, les feintes, les sauts au paniers ... le hand-ball tout comme le basket sont des sports collectifs de rapidité.
Pour le hand-ball c'est surtout compliqué pour les gardiens (les pauvres)... |
| | Posté le 24/06/08 à 16h45 par Dany |
|
|
en fait je n'aime pas regarder le sport ^^
par contre j'aime le vivre ^^ |
| | Posté le 24/06/08 à 19h24 par eletras |
|
 Dany Homme 17 ans France
|
c'est vrai qu'il faut aimer le cyclisme ou le formule 1 vraiment bien pour les regarder en entier ... dsl magicmom mais je croix que tu es le seul à aimer le hand-ball...
Et vous les floodeurs et floodeuses qu'avez vous fait comme sport étant plus jeune et aujourd'hui ? |
| | Posté le 24/06/08 à 21h10 par Dany |
|
|
Pauvres inconscients mais je savais que je prêchais dans le désert tant pis .... |
| | Posté le 24/06/08 à 21h15 par creapoemes |
|
|