Bon j'ouvre un "flood" pour se qui ne savent pas se que ces , ces un endroit ou on peut discuter de tout et de rien , simplement faire conaissence ^^
ici vous pouvez aussi poser vos question ^^
comme "comment fait on pour faire un beau poéme" ou je ne ces pas ^^ ou parlez de vos poéme =D le quel préférer vous? le quel de vos poéme vous représente le plus? ^^
ou méme faire des mini rp genre
*fou une baffe a silvana* (mdr mini dédi pour toi ma vieille mdr)
enfin comme vous voulez j'éspére que se topic va limiter le nombres de topic inutil ^^
mdr..
c'est le contraire.. Je suis barraquée et c'est Leslie qui court vite...
enfin avec le feu aux fesses je peut aussi battre le record du 100 mètres^^xD
Et faut pas avoir peur des garçons... c'est pas la force la plus importante...
ma définition, ben........euh..........c'est difficile à imaginer..........Ivanovich une joueuse de tennis la premiere mondial serait en gros ma définition d'une déesse de stade de tennis lol sportive, pourvut de jolis atouts naturels que posséde la femme ... dis moi ton avis sur ta question...
j'ai explosé de rire... on va dire que je suis une demi ivanovitch... Leslie on te demande ici!!!! mdr elle répond plus à tes critères je pense... par contre je devrais me mettre au tennis je vais m'y mette cette semaine!
et bien ca promet lol non je rigole mais tu verras le tennis c'est surtout mental la technique compte un peu moins. Par contre il faut toujours etre en mouvement pour partir le plus vite possible, avoir des reflexes ...