Bon j'ouvre un "flood" pour se qui ne savent pas se que ces , ces un endroit ou on peut discuter de tout et de rien , simplement faire conaissence ^^
ici vous pouvez aussi poser vos question ^^
comme "comment fait on pour faire un beau poéme" ou je ne ces pas ^^ ou parlez de vos poéme =D le quel préférer vous? le quel de vos poéme vous représente le plus? ^^
ou méme faire des mini rp genre
*fou une baffe a silvana* (mdr mini dédi pour toi ma vieille mdr)
enfin comme vous voulez j'éspére que se topic va limiter le nombres de topic inutil ^^
nn moi je trouve que c est une bonne équipe =) ^^
et contrairement à certaines elle est toujours en jeu dans l'euro ( mais non, je vise personne xD )^^
et merci pour le soutien arykover^^
looooooooooooooooooooooooool
ah mais il y a une mauvaise mentalité dans le foot tout de suite les coups et simulateurs...le rugby est bcp mieux sur ce point là le public rugbyman est plus respectueux que les nombreux supporters du foot...au foot qd il y a un coup tout de suite ce st les critiques, vengeance ect...bon rugby ils se mettent qlques chataignes lol mais bon c'est plus collectif et plus distrayant que le foot.
oui tu as cité toutes les raisons pour laquelle je préfére le rugby..
Et en plus c'est mieux en pratique il y a plus d'action .. Si quelqu'un veut se porter volontaire pour faire une partie de rubgy avec moi je repondrais présente!!!lol Je suppose que leslie ne dira pas non, n'est ce pas? d'autres personnes?
et dernier avantage..... les rugbyman....
mdr