71 Connectés
37988 Membres
105821 POEMES

Forums >> 1. discussions diverses >> être prêt a allé jusqu'ou par amour???
être prêt a allé jusqu'ou par amour??? (20 messages)  

amandineb
Femme
17 ans
France

je voudrais juste avoir un avis général pour faire face a un choix....
 Créé le 05/07/08 à 00h29 par amandineb
    |<<- 0 - - 1 - >>|

Thisius
Homme
22 ans
France
Ben oui elle ferait la même chose pour moi. Un véritable amour partagé, c'est ça.

Je dis pas ça pour t'accuser de ne pas connaitre l'amour ou quoi que ce soit. Par contre si elle me demandait de me jeter par la fenetre, evidemment que je ne le ferais pas, c'est completement débile. et je voies pas pourquoi une personne qui m'aime me demanderait une chose pareille.

Par contre si je devais mourir pour la sauver, je le ferais.
 Posté le 10/07/08 à 18h18 par Thisius

creapoemes
Homme
28 ans
Belgique
Je suis prêt à aller au Bout de la Rue pour sortir les Poubelles par Amour..............LoL
 Posté le 12/07/08 à 16h09 par creapoemes

bebobedo
Homme
23 ans
France
Moi c'est clair je peu tout fair par amour
quand j'aime cest a en mourir et je concoit meme pas qu'on puisse aimer autrement
 Posté le 13/07/08 à 08h04 par bebobedo

Thisius
Homme
22 ans
France
ben tout simplemen parce que sinon c'est pas de l'amour. Les gens qui ne sont pas pret à se sacrifier pour ceux qu'ils aiment le plus, ce sont des gens qui ne conaissent pas le véritable amour, et qui d'ailleurs ne comprennent pas ceux qui le connaissent.

Les gens qui aiment passent pour des abrutis... Le monde à l'envers.
 Posté le 13/07/08 à 12h47 par Thisius

creapoemes
Homme
28 ans
Belgique
Pour moi, quand on est réellement Amoureux, on peut tout faire, tout sauf une chose===> ne plus Aimer.

La seule définition véritable du sentiment Amoureux réside dans l'existance, l'expérience, les mots ne sont que de sortes de pièce de ce grand puzzle sans limite...
 Posté le 13/07/08 à 13h43 par creapoemes

cram
Homme
22 ans
France
Déjà je pense impensable de donner une définition à l'amour car pour commencer il en existe plusieurs sorte.
Ensuite dans un couple, il est extrêmement rare de voir un amour partagé de la même manière et en général il y en a toujours un qui aime plus que l'autre.
Pour finir en amour je serai prêt à donner m'a vie et plus encore car quand on perd l'amour la vie n'a plus le même goût. (et quand je dis et plus encore c'est que donner ça vie n'est pas le pire que l'on puisse faire) après il faut se demander si la personne vaut le sacrifice mais tout le monde sait bien que l'amour est aveugle.... (ps : je serai tout autant prêt à donner ma vie pour une amitié)
 Posté le 13/07/08 à 19h35 par cram

piquante
Femme
32 ans
Belgique
oh je sais se que veux dire le mot aimer!!!!

mais tout le monde dit vouloir mourir par amour !!!! a quoi penser vous franchement?
si vous mourrais pour cette personne elle n'en sera que plus malheureuse !!!!

alors pendant que toi tu aura donné la vie et ne sera plus de se monde , quelque mois ou année plus tard celui que tu as aimée fera la java avec un(e) dans ton lit et toi
la haut tu y pense quoi!!!!!!

quand on dit mourir pour quelqun !!!! moi je pense a mes enfants ils leurs
faut une operation direct et je peux l ai aider en offrant mon coeur ou autre chose !!! la c'est une bonne raison car un enfants ne devrai jamais mourir avant nous!!!! voila la vrai realité du mot mourir pour quelqu'un!!!!!!!
 Posté le 13/07/08 à 19h46 par piquante

creapoemes
Homme
28 ans
Belgique
Si tu vois l'être de ta vie au milieu de la route et un camion qui fonce vers elle tu te jette à sa place sans avoir réflichi, cette fois ce n'est pas le cerveau mais le coeur qui agit sur les mouvements.

Dire qu'on donnerai sa vie EN LE PENSANT SINCEREMENT c'est une partie de ce qu'on pourrai appelé " preuve d'Amour" .

D'ailleurs une preuve d'Amour ne puis se définir car on parle de la preuve d'un sentiment qui n'a déja pas de définition...
 Posté le 13/07/08 à 20h52 par creapoemes

keviin62
Homme
19 ans
France
je comprend les personne qui dise etre pré a mourir par amour car moi meme je suis passé par la et jai failli doné ma vie
aimer quelqu'un pour moi n'est pas juska doné ma vie meme si ce n'est qu'une expréssion ou un fait réelle pour certaine personne la personne qui nous aime elle soufrira et n'oubliras jamais se sacrifice
pour moi aimer n'est pas qu'un mots c'est un sentiment qui se construit prend du temps se "cultive" pour que personne ne puisse le détruire dans ma vie j'ai était amoureux de plusieur fille mais je n'en est aimé vrément qu'une seule et dans mon coeur elle et toujour gravé me soumettre non je ne le feré pas mais si sur terre je suis capable de lui faire voir un miracle je le feré aujourdui c'est ma soeur de coeur car le sentiment qui nous lié eté telemen for et puissan qu'il nous été impossible a détruire entiéremen alor nous l'avons "transformé" pour que cette amour continue a vivre san loi san régle et san personne pour le détruire. voila ceux que pour moi signifie le vrai amour je pense un jour avoir une otre fille avk ki je me mariré simplemen la mort dans l'ame elle et moi nous l'accepterons je sui pré a n'importe qu'elle sacrifice simplement pour voir son simple sourire rayoné sur son visage pe etre que mon com et hs sujé mé je voulé dire simplemen ceu ke je pensé et avait sur le coeur
 Posté le 13/07/08 à 23h24 par keviin62

cram
Homme
22 ans
France
Je serai prêt à mourir par amour c'est une certitude, et je ne crois pas à la vie après la mort mais si elle fait la java avec un autre après ma mort tant mieux mourir pour qu'une personne survive c'est pas terrible vaut mieux qu'elle vive pleinement.

Sinon moi j'ai était victime de ce que certain appel l'amour non partagé; c'était ma meilleure ami et depuis que je lui ai avoué un éloignement c'est ressenti. Tout ce que je peux faire c'est feindre de l'oublier et à mon goût c'est un sacrifice plus important que de mourir, c'est comme faire semblant de vivre (cinq ans que ça dure, la solitude et pesante, pour parenthèse ça fait aussi 5 ans que j'écris).
Le fait que l'amour ne soit pas partagé n'enlève rien au fait que s'il le fallait (dieu m'en garde) je donne ma vie même si ça fait toujours un peu gnangnan de le dire et que l'on ne sait pas si l'on trouvera le courage sur le moment.
 Posté le 14/07/08 à 07h24 par cram
    |<<- 0 - - 1 - >>|

 


- Toute reproduction même partielle est strictement interdite sans autorisation -
Copyright 2007 - CREAPoemes.com - Tous droits réservés
Partenaires : Referencement - Humour - Jeux gratuits - abris de jardin - Jeux