vous y croyer ou pas? moi je ne sais pas quoique... avec toute les catastrophe les tempete les seisme qu'il y a en ce moment on ne sais plus trop quoi pensez!!!!
franchement faut arréter avec 2012 pck seriex en 2000 on devait mourir pourtant on est toujours vivant est le monde va bnous tuer mais dans des années donc il ne faut y penser on a de quoi durée de nombreuse année
Moi en 2012 je vais étudier au lycée donc j'espère que je vais vivre encore longtemps pour réaliser mes reves. pis je ne crois a la fin du monde en 2012 parce que c trop absurde ya comme pas de raison! moi je crois que la fin du monde sa va etre quand la terre va etre complétement réchauffer.
faux la terre va chauffer l'atmosphère et presque briser par la chaleur du soleil et les zone de glace fond dans quelque année il va avoir une réchauffement a cause des technologie des humains
Dans les hypothèses purement scientifique sans tenir en compte le facteur ppulation humaine, la terre suis un cycle d'ères glaciaires et réchauffement sans abîmer la couche au point de la briser ...